![]() |
باع و روح هههه
يقول الفيلسوف امبرتو ايكو " أن وسائل التواصل الاجتماعي اتاحت لجحافل الحمقى و الاغبياء أن يتكلموا و كأنهم علماء "
ربي يشفي المرضى و يرفع الجهل عن أهله.
Un bon T2 ne garanti T3
Besa7tou elli be3 w gatta3
Cette augmentation
s’explique essentiellement par l’accroissement des quantités vendues par rapport à la même
période une année auparavant et l’amélioration des prix de vente du Fluorure
d’Aluminium.
سوم alf3 طايح
خدمة بالخسارة دورة فارغة
Any netsawwarha toussel 160 w 170 essnee.
Sa77a lel gherben 🐦⬛
@ahmed BA:
Pour soutenir l'investissement envisage,il faut une augmentation du capital en numéraire et ceci ne favorise pas l'augmentation du cour de l'action à C.M terme. Seule une augmentation du capital par incorporation des réserves,peut booster le cour de l'action de la société à des niveaux supérieurs.
Cerise sur le gâteau: point 4 des faits saillants qui ont marqué le deuxième trimestre de l’année 2025 qui stipule "La société progresse dans son programme ambitieux d’investissement qui s’articule autour de quatre axes principaux : l’énergie photovoltaïque, les économies d’eau, les projets environnementaux et la sauvegarde de l’outil de production" ======> il est tout à fait plausible qu'une augmentation de capital soit envisagée pour soutenir un programme d’investissement aussi ambitieux.
La vérité celui qui vend en dessous de 130 dt déjà il est treeeees bête…. Objectivement elle devrait atteindre les 150 dt
Je suis parfaitement d'accord avec vous,sauf que je sens que le cette société n'est pas soutenue et défendue par un intermédiaire qui pèse lourd sur le marché,dans la mesure où ses fondamentaux laissent anticipé un cours même supérieur à 150dt,surtout avec S1 2025 de +45%.
Faites une estimation du résultat net uniquement pour ce semestre, en sachant que S1 2024 c'était plus que 16M.
Je pense qu'elle ira chercher les 125-130 en quelques séances, à MT les 140 ne sont pas irréalistes.
Vos avis?
Hahahaqhahqhahqh
Wimhommm el nabara 😂😂😂
ICF de très loin un des meilleurs titre du marché.
Tawa cheddou El saff 😂😂😂
Aaaaaaa y’a courage petit porteur faite attention 😂😂😂enti y’a courage faite attention 😭😭😭
Arnaque
Pure spéculation avec un div 7.7 logiquement cours max achat 85dt
Petit porteur faite attention à votre épargne !
La naissance d'une nouvelle vague Haussière