![]() |
Kitar
Cest sur le calendrier bvmt. Et c est le meme lieu de l année dernière donc cest bon .
@ fonfon
la date et le lieu sont bons ??
HHHHH etti7 5% wella hatta 50 % ana nechri w ma enbi3ech : 3endi 70 % des bénéfices garantis et je serai là à sourire
ah oui là ils vont m'entendre et très bien
RDV 29 MAI 10H IACE SI KITAR
Quand et combien?
l’offre publique d’achat fixée par CMF
La seule bonne solution pour les pp maintenant c'est que le CMF oblige l'acquéreur à acheter tous les titres qu'on lui présente au prix déjà fixé, si non bonjour la dégringolade.
Les caractéristiques de l’offre publique d’achat seront fixées, par décision du Conseil du
Marché Financier et feront l’objet d’un avis sur son Bulletin Officiel et ce, dès la réalisation
de l’opération d’acquisition du bloc de titres sus-visée.... quand l avis CMF????????????
Le marché anticipe la mauvaise foi du nouveau acquéreur
Ahwka b chmeta tay7a -5% mta3 t9ou w mench bey3iiiin
La surprise du siècle s'approche de vous = La nouvelle loi fondamentale spectaculaire d'Einstein va entrer en vigueur très prochainement et sous les ordres du chef de l'état tunisien K.S ( Bientot on va connaitre cette date) !@!
oui Bravo mais entre temps la confiance est perdue
Comme vous pouvez le constater, il suffit de rien pour qu'on préserve nos droits
Merci au Président du CMF d'avoir été à l'écoute des actionnaires minoritaires que les gros actionnaires ont tendance à ignorer pour ne pas dire autre chose
Monsieur le Président je vous suis personnellement très reconnaissant