ilboursa arabic version ilboursa

ASSAD ET LA VENTE DE TITRES PAR KALLEL

Voir tous les sujets

Posté le 11/04/2025 18:51:03

يا ولدي يهديك ما يلزمهاش انشتاين

الراجل كبير و صحته ما تسمحش يكون في مجلس الإدارة

هاكي هي الحكاية ، من غير فلسفة و بارانويا


Répondre
Posté le 11/04/2025 15:22:48

Ayant franchi à la baisse le seuil de 5 %, il se peut qu'il n'est plus tenu de faire des déclarations de cession


Répondre
Posté le 11/04/2025 15:00:16

https://www.entreprises-magazine.com/assad-abdessalem-kallel-franchit-a-la-baisse-le-seuil-des-5-du-capital/


tout est dans le titre, pourquoi a t'il vendu , c'est à ne rien comprendre , et ça me rappelle un autre gros détenteur d'un autre titre qui a fait 66% en un an (mais celui là a été mal conseillé par un des membres du CA)


Répondre

Retour au forum Général