Voir tous les sujets
|
j ai pas trouvé ton compte sur fb ? tu m a bloqué hh
ama gratuit valeur liquitative eli yhabtouh net men frais ou charge mta3 fonds ya3mlou 2% ya3tiwek 1%
belek blech yechriw ou ybi3ou
ena fi trois mois j ai fait performance 5ir men fond men awel 3am
hhh taw mouch 9otli 0.2% !!
nfadlek alik ena manejemech fi deux comptes
compte mac haka hatet fih fi fonds mais je pense n5arejhem lel bna capiatux ghad frais de tenus de compte mara fi 3am ou n5ali compte mac ferag juste 5ater andi 3andhem cea
momo10 hhhhhhhhh
yezina 3ad fissa3 badeltha
ok
ama ena mochkolti mouch fi courtage mochkolti fi frais de tenue de compte j ai pris ma décision bech nhawelhemn el mon compte bna capiatux wahdinnassawer 5ir len fond ilboursa lundi jai peut être na3mel rachat nrakez 3la compte wahed
demain nhed aliha hhhhh
mac 3aletlek 0.2?
la hadhaka sa3at yhotohem au prix d achat puis yraj3ouhem bel coût d'achat y compris le courtage
Pour le fond il boursa, j ai remarqué qu il existe une différence entre le taux de variation réelle et le taux de variation théorique. entre les vl 25 mai et aujourd'hui d après les affiches sur fb la variation est de 2.47% passant de 17.76% au 20.23% mais réellement dans mon portefeuille la vl e la part a augmenté seulement de 2.09% passant de 26.253 le 25 mai à 26.803 aujourd'hui. si on suit la variation théorique affichée dans le site ou page fb la vl doit etre 26.901.mouch 26 .803
kifech?
inti rit ek ecrt el bin variation réelle ou variation théorique fi vl mta3 fond il boursa
Je pense pas pas que 0.086 existe en Tunisie le moins qu'on peut espérer ce du 0.6%
0.086 % du montant investi pour chaque opération d'achat ou de vente avec 1d frais de timbre pour chaque jour tu as fait des opérations
Ca c'est ce que je connais pour les comptes libres en bourse trading
Chabeb, chnouma les frais de MAC SA? nlawej fi a7sen intermédiaire pour un débutant.