![]() |
Elle ne pourra pas tout basculer avec les chinois d’un coup
Et les marges ne seront certainement pas pareil
OTH n’a t’il pas fait un truc avec les chinois qui sont entrain de devenir les premiers mondiaux pour la production de voitures ?
La baisse des ventes des constructeurs européens continue pour le deuxième mois consécutive
fedadtouna b'kilmit gzazzzz
soyez optimiste yé zahi
Oth saybet fil Europe timchi gzeez 🐦⬛🪳
Guzez 🤢
À partir des comptes gérés
@Elinija
MAC vend ou achète ?
Je savais qu'il traiter des blocs mais des petites quantités je n'ai aucune idée
Merci el elînija pour ta réponse rapide
Comment ça ? Ils m’ont conseillé amen banque 😅
Leur priorité c le liquide et les sicavs
Oui il faut renforcer
Et c’est mac qui vend pour maintenir oth autour de 9
@Elinja tu pense vraiment que Mac est dernière la stagnation d’Amen Bank 5ater c vraiment bizarre le titre est tres sous-evalué en plus wa9t el publication des resultats est tres proche avec 10% de croissance par rapport à 2024, sachant que mon IB (tunisie valeurs) m’a conseillé de ronforcer sur le titre les yeux fermés.
Oui
Fati9 amen bank valorisée la moitié d’attijeri pour un meme résultat
Barik cc
Pour une boite clionetha kol bel3in
El mzamir fihom 3amil -50% en bourse
@fric be3 💎 3amlet 120% w chré 🎺m 9dt ma 5arjetch 🤕
Message complété le 19/03/2025 22:49:09 par son auteur.
Unchalla yatla3 klemek asa7 wena 8alet
Graphe
Techniquement : la tendance reste baissière avec un support à 8,4
Fondamentalement : le fait que oth se tourne vers les chinois c’est un mauvais signe et ça confirme la baisse de la demande sur son marché traditionnel
Haussière avec un 1er objectif de 10,8
Bonjour Elinja
OTH semblait donner un signal d achat milieu de cette semaine puis le cours à viré à la baisse.
Est-ce que l analyse technique confirme la tendance haussière ? Sachant mes relais à MAC me parlent d un scénario similaire à celui de DH
Merci de ton aide