![]() |
Et mon domicile
Somoc été a 150%✓de sotuv
Somoc tawa a 3% de situer
Une gérée par bayahis l'autre par jaidenne
Une chapotee en bourse par macsa l'autre par maxoula ou afc ...
C'est kouuu7l Wahid etzahrou
Voir
Je garde ma ligne somocer depuis +8ans hhh et j'ai pas vendu donc même si je patiente a 2050 j'attends
Quand j'ai acheté somocer c'est prévu qu'elle ira de +3dt vers plus plus c'était macsa deriere somoc et membre dans son conseil hhh
tawa je n'est que attendre et critiquer en attendant un Zouwari ou Bayahis ou Ajroudi ou Ellomi ou ...qui se positionnera et contrôlera somoc ...
C'est un de mes choix même si j'attend encore 8 autres années hhh
Bi3 wechri TELNET.......****
Aucune et absolument aucune corrélation entre l'activité de Somocer et son Comportement Boursier et ses offres des titres a 400 millimes et 410 millimes
A parement il n'y a aucune communication entre les dirigeants de Somocer et les dirigeants des Intermédiaires en Bourse ...
L'offre sur un titre a des cours de 0,4dt ou meme 0,6dt ça veux dire que la société est sur le point de sa faillite et non une société qui participe aux foires et salons professionnelles et qui organisé des journées portes ouvertes etc...
Somocer contenue a être le grand énigme boursier...
J'essaye d'oublier ce merdique titre, je consulte fb ou site de groupe somocer je dis que la correction sera immenante et mm cette séance et somoc ira a +0,8dt et 1,2dt et +4dt ... Je voie cet IB ou son gestionnaire qui tappe et vend sans petié a 0,4dt je me dis que mon ami et notre expert Bouaziz a raison hhhElinoja sérieusement ta t'il un minimum d'espoir que somoc ira a +0,41dt ... Maaadchi je reve de +4dt wallit je rêve de +0,41dt hhh