![]() |
Bonjour ca fait un bail :) moi je garde les titres de ma compagnie, malgré que mon année 2024 (je parle de mon CA courtage avec AMI) n'a pas été fameuse en terme d'evolution de chiffre mais je suis confiant pour le titre.
Sinon mon PF hamdoullah au vert :)
Pour info ami représente 17% de mon pf…laisse tomber mokhhhh kiii yabdaaa everyesss ya pas moyen !
Je passe ! Enharrr ra7777 on va bosser un peu bech enlemouuu chwaya floussss …. 7ataaa ana m3aaa chkoune na7kiii ! C’est ma faute 😤🤔
Birassmi tla3 mo5ik sghir
Ti 7atta stoura me 3adech yangher 3a somocer
Tu m’as soufflé le résultat par contre la cassure de la résistance a eu lieu 2 ou 3 mois après
Et c’est une analyse technique que j’avais publié et non pas résultat
Je t’avais dis ta bonne foi est hors paire 🤔😵💫 Rabbi yahdihhh Ismail 3malekkk bouton notification sur ce forum bech yhablekkkk ! Ça t’arrive de prendre congé de ce forum de respirer de changer d’air …c’est pour ton bien rahouuuu Wallahi khayef 3likk ! J’ai une bonne adresse d’un club de yoga si tu veux avec vue mer ( je te passe le contact ) 🤣 et c’est à Sousse justement !
Pour info quand elle était à 1,7 et a a touché 2 fois 2,5 et 2,6 c’était moi qui t’a soufflé l’info de l’intro et du résultat prévisionnel ! Matal3abhechhh 9are2 El fenjennn ! 😏
@ahmed
Réactif fi les sujets el kol 🤪
Celui qui pose une question et si j’ai une réponse me nib5ilich 3lih
Wa9et hya 1,8 w n9oul mechya 2,15 mouch mochkil si je suis réactif
Mais wa9et hya 2,5 w n9oul attendre 2,15 pour acheter ness kol takrahni 😂😂😂
Ami ou bna assurance : je ne vais ni acheter ni vendre
Celui qui me demande une AT nafra7 bih
De même pour les autres titres
Mais non cher ami ya aucun soucis je le taquine seulement ! Il est tellement de bonne foi je lui ai simplement proposé de changer d’air et de regarder le match du psg 🔥 pas plus ! Sinon pour bna assurance tu peux même l’attendre à moins de 2 dinars !
Les prochaines années elle fera pas moins de 20 millions de benef attend le point d’entrée ça peut encore tarder ! :)
@Sid ahmed,iteb saaltou wa9t hia fi 2.34 9alli matechrich rahiu bech tahbet el 2.19 ..mafhemtech chnia el mochkel ,titre haussiere ama wa7ed zada ye7eb point d'entree behia .
9adekech réactif quand il s’agit de bna assurance 👏👏👏🤔🤔🤔 ça devient obsessionnel ? Yaaa wkhay va regarder le match psg liverpool et prend une petite pause de ce forum ! Bech tdhaba3 rakkk hakka ! Wallah khayeff 3likk 🤣🤣👀
Tnajjem tarje3 el 2 d ou bien fin de correction fi 2.15??
l'action ami dégringole avec ou sans la bna
Ami et aussi Tunis re des très bonnes opportunités et je dirais meme meilleure que gat ou maghrebia ou bah
Profitez et renforcez
Elle sera cotée sur le marché principale d'ici peu ! très peu même !
Quand vont-ils la mettre en bourse ?
Bien sûr attend l’annonce d’êntree en bourse et elle ira chercher les 3 dinars !
Avis assurance ami stp nbi3 wala nzid nestana