![]() |
W ba3dha 500000. Hhh
Ghargher 🐦⬛
merci Eli
Voici tous les niveaux
157
174
190
à Eli
quels sont les 2 resistances apres 140 STP, d'apres la courbe elle passe direct à 240!!! fibo donne des resistances qui ne corespondent à aucun palier de bougie
Tunisie Valeur 3addet Icf min (+) lel Cs (mouch 7atta Cs+).
Welli ya3ref chkoun talla3 icf min 90 lel 115 taw yefhem koll chay.
Koll wa7ed w dhamirou 🐦⬛
Pour ICF
Le comportement du titre m’intrigue
3 jours avant la publication du résultat le cours avait atteint 116 puis il y a eu une petite correction pendant les 3 jours qui ont suivi
À la publication d’un +40% au T4 un énorme volume et le titre n’a pas pu faire mieux qu’un +3%
Il n’a pas franchi les 120
Alors que fondamentalement le résultat sera certainement supérieur à 30M donc un PER < 8
Techniquement j’ai une tendance baissière court terme
Alors que fondamentalement le titre doit progresser de minimum 20% avec un objectif autour de 140
La hausse du dollar, les taxes américaines de +25% sur l’aluminium chinois sont en faveur du titre
Et pourtant il n’arrive toujours pas à franchir les 120
La société aura un arrêt pour maintenance au premier trimestre mais le stock pourra combler cet arrêt
Je suis pratiquement certain qu’il y a une mauvaise info qui n’est pas communiquée au publique et qui augmente la pression vendeuse
Inchalah natla3 ghalit
En tout cas l’analyse technique est contradictoire avec l’analyse fondamentale
le week end je m'amuse a tritouiller cet outil
Screening d'analyse technique
Ce module vous permet de rechercher des titres suivant des critères d'analyse technique. La recherche est multicritères et vous pouvez combiner plusieurs conditions.
Valeurs à screener :
Tunis
Cotations du 14/02/2025
Sélectionnez une catégorie
Critères sur Momentum
Le Momentum de période 12 passe au-dessus de 0
Les résultats
ASTREE
BIAT
ESSOUKNA
ICF (je retiens cette valeur qui est assez liquide)
WIFAK INT BANK
je reviendrais vers vous avec ce resultat d'ici fin mai pour vous dire si le choix etait bon ou pas
cour du jour 116 dinars