![]() |
As usual
La paranoïa est un trouble mental caractérisé par une méfiance et une suspicion excessive à l'égard d'autrui, même lorsqu'il n'y a aucune raison de se méfier.
Le comportement de la personne paranoïaque peut sembler étrange ou inhabituel aux yeux des autres. Une personne atteinte de ce trouble a tendance à interpréter les actions ou les intentions des autres comme étant délibérément menaçantes, exigeantes ou malveillantes. En conséquence, elle a du mal à se confier aux autres, même s'ils s'avèrent dignes de confiance, de peur d'être exploitée ou trahie. La personne paranoïaque se met également facilement en colère et peut se montrer hostile envers autrui. Ces croyances généralement infondées, et la méfiance qui en découle, peuvent être une entrave à la vie sociale et peuvent empêcher le développement de relations proches.
nchalah labas
@ilinoja je parle de l'altercation de l'autre fois avec un membre ! 3ibe ce qui s'est passé ! et oui tu es libre de donner l'avis qui te semble bon !
Moi je bosse a la compagnie depuis plus de 15 ans maintenant (je suis courtier en assurances ) et je sais de quoi est capable cette compagnie ! bref on en parlera d'ici une année :) ! yalla wkhayenn sans rancune et j'espère que tu feras de meme avec les autres membres
ya khouya yehdik arêtes avec les insultes à tort et à travers, de meme pour les quelques membres ici (Stoura et Cie)
houma y7ebbou UADH à 6d et Somocer à 4d, enti zeda tu as dit TGH ira à 3d et chacun est libre de dire ce qu'il veut malgré que tous vos calculs et estimations sont fausses et irréalistes
3lech sabben w jabden lom wel bou wel okht??
Arretez SVP, rahou nes faddet men vos discussions de bas niveau !! yar7am weldikom
كل حد حر في رأيو اما والله كلمة حق ،عتاب مانعرفوش في الدنيا اما تقريبا في 2024 عملت 100 %بين صوتيتال وسلكوم عن طريق توصيات من عندو هو ..والراجل عمرو مايبخل على اي واحد يطلب منو تحليل فني .اما كل انسان يحب يسمع ويشوف كان الحاجات لتعجبو وفي مصلحتو
On a besoin de tous ici des AT de ITEB comme des analyses de la VCN de stoura el ostoura ! mais dans le respect svp !
@Iteb la3bed t3ib 3lik ta grande gueule et parfois ta mauvaise foi ! attention a cela tu perds plus que tu gagnes !
Honnetement maynaa ! Iteb on en a parlé à maintes reprises je t'avais dis arrete avec ca ! mais tu voulais pas !
Stoura ya wkhay sayebb errajell entii zedaa faites la paix merde !!! une fois pour toute et qu'on en finisse !
Ana je ne veux plus commenter mais parfois je me dis pourquoi pas ! ya des personnes d'un très haut niveau sur ce forum et ils sont bien !
Faites la paix et inchallah marbouha pour tous ! UADH SOMOC TGH AMI BNA STB CELCOM ICF memes les actions de ghorab.... inchallah kollhaa verte ! behii hakka ! yalla enwass3ou belnaa chwaya
@ilinoja est que j'ai parlé de BNA ass ? tu vois tu es sur la defensif !
Je parle du manque de respect du niveau insupportable de ommek bouk martekk wledekkk koll chayy yetsabbb sur ce forum ! je dis pas a cause de toi mais ya toujours toi le point commun ! tu te fais detester par tout le forum (bien evidement chabacha, big boss et compagnie...! ne sont pas des lumières non plus !
Liasse tomber nous sommes des seniors ici la plus part ! donc juste on cherchait un espace de discussion de partage dans le respect ! tout simplement et surtout l'honneteté intellectuelle !
Celui qui défend UADH laisse le c'est quoi ton probleme ? perso parfois ca m'arrive de surfer sur la vague de uadh why not ?
mais toi tu laisse aucun titre tranquille ! oublie les et passe à autre chose stp !
🤮🤮🤮🤮
@zonzon
Hedha kol 5ater 9olit support AMI 2,19 le suivant 2,15 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Wallahi ken 3ini bech intaya7ha publication wa7da tal9aha RB
Rabi yehdi me 5la9
W i9olik mentalité virage alors que j’ai donné au moins une dizaine de valeurs à la hausse wena 100% tgh
Je rejoins FONFON y'en a marre de toi ilinioja et chabacha et stoura et toute cette bande de virage, svp disparaissez au moins pour une semaine rat7ounaaa menn 9ellett ettorbyaaa mta3kom et vos accrochages en continu ! 3léhhh tout ca ? pour quelques sous makhyabkom honnetement !
Je n'ai pas compris cela !
Serait-il possible de vos avis?
Wallahi yelzem i3adiwhom 3a tib char3i howa w jme3et uadh 😂😂😂😂😂
Le stoura 7ab yefhem
Les jme3et UADH 7abou yefhmou
Raw mouch m3adil 3likom 7ad fil forum
Même ki ta3mlou 1000 publications par seconde
Kif les marabouts
Haw haw haw kif el kleb el 3arbi
W ki t9olou yezi ble nbi7 tal9ah yejri wra karhba i7eb i3adhha 😂😂😂😂😂
C’est un forum de bourse
On discute résultat trimestriel, bilans et com officiel
Ça ne sert à rien de parler pour ne rien dire !! Wallah c’est contre productif
W rabi yehdi
Aucune valeur ajoutée...le nombre de clics et la pub pour des titres... douteux.
Hani nogzor😼
Message complété le 07/01/2025 17:45:43 par son auteur.
Tendance confirmée à la hausse GIF...👍
ديما موجود و المعنى هو رقعه
des insultes
du manque de repect
et dans tous les sujets aucun sujet n y echappe
"hezb khamem kifi walla walli a3douwi"
le forum n'est plus ce qu'il etait