![]() |
t4 icf excellent +45%
dernier appel pour les retardataires pour rejoindre Icf avant le décollage vers 130
حجزت للاعلى هذا مؤشر طيب للغاية و الحمد لله بالنسبة لشركة icf
Chrit Icf hmd
Men fommek l rabbi dow 5ouaya
Taw nsaker ordinateur w ya 7ay l mars
Icf a pris l'autoroute ça y est tant pie pour ceux qui rate le train objectif minimum 140
Ti dollar mezel y7alla9
Meci elinoja Ok taw nefhri chtar w Nestana t4 bch nechri leb9iya
Cellcom est valorisée à 6 fois ces bénéfices de 2024
Il reste encore beaucoup de marge
Volume 3alami f icf w sta cellcom t7esha tsa5en ama borjoliya ena n5af menha cellcom chkoun 3ando information s7i7a 3al cellcom ynawarna
Sta m7afletha et icf tawa à 14h cellcom bech ta5let 3lihom trio en or à garder men hné lessif louled
Sta 🚀
Sta btbi3tou flottant chwaya.. Tlou3 s7i7 m3a t4
STA pas de volume ?
Contrairement au décembre
Bien vu suze que penses tu de cellcom achetable ou trop tard pour moi
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
يبدو لي أن السهم كسر المقاومة في ١٠٠ و يتجه الان الى صعود في الفاصل الاسبوعي و الشهري
حظ موفق لاحباء هذا السهم
saye ICF elle dépasse 100 d ça va vite accélérer lel 120 taw merci djone et micha voyons maintenant cellcom et chery
Nordik apparemment vous avez du pouvoir j essayé de jouer avec toi bon écoute pour moi
Icf c'est l'opportunité la plus claire pour 2025 un énorme potentiel de hausse dès la publication des indicateurs trimestrielle
Pour cellom et sta oui ils sont ok mais la hausse de icf sera plus importante et moins risqué
STA amnilelha kala bou 1000. Nharet Eli ysayabha IB tettarchek lel 24 Minimum
Son bénéfice dépassera les 4 millions de dinars cette année avec un CA de plus de + 140%
celcom +4.13% lyoum
Icf + 1.82% sta -0.46%
bonjour les investisseurs je pari sur le trio cellcom sta et icf vos avis svp d'apres mes analyses il y une marge de hausse confortable
Celcom 3 a 3.2
Sta 27 a 29
Icf 130 a 150
les indicateurs t4 men houni l fin janvier nous confirme