Voir tous les sujets |
Depuis 2 ans, j'ai misé sur SIAME, SOTETEL st SFBT. Je me suis débarrassé cette dernière à 14,6 et misé sur CC. Finalement, je me suis débarrassé de la SIAME. Nchallah marbouha pour ceux qui l'ont encore.
oui je confirme, d'ailleurs si tu l'as pas dans ton portefeuille alors SOTETEL ...ARTES ...STA ..SAM.. sont pour le moment 5ir men SIAME 1000 fois
Tayech 3lik 7oula
Message complété le 13/12/2024 10:04:17 par son auteur.
Fama ma khir oui donc risque zeyed
INTERMETAL qui a des problèmes avec l'Etat cèdera tous les actions SIAME aux membre de la famille BEN AYED.
donc ça reste en interne et pas un ramassage ...et pourtant c rassurant
Les 3 grands volumes, je crois que c'est un passage de compte CEA à un autre pour le même titulaire.
rammassage ?
Siame tfakarha ken baaed 3,8 ena ayast
Arzen menn abdessalem bouchlekaaaa :( je l'ai en PF depuis 2 années ) et dimaaa 7amraaa ! math9alhaaaaa
salam,
lyoum SIAME fiha volume, za3ma tet7arak?
Siame, poulina. Oth, Telnet, Landor, délices, sah,
Et Unimed.
Il ne faut s'attendre à rien.
Du vent, une pompe qui aspire l'argent vers le haut, et les pertes vers le bas.
Trop tôt...
Passe.
+ formation of a 3 bottom figure avec 3 bons volumes croissants for me thats a bullish signal..
Faut être vigilant 👀 …
Oui, mais il n'en reste pas moins que l'acquisition de 1,5 million TND en seulement deux jours sur une action peu liquide comme SIAME ne correspond pas au comportement d'un investisseur qui s'en remet au hasard.
Soyons à nos aguets et attendons le bon signal. Bien que je ne suis pas certain à quoi ressemblerait un bon signal d'achat 🙄
Prédire le sens de la sortie par le bas ou par le haut du triangle n'est pas évident
Bien vu lassaad sachant que les spectateurs adorent le palier 6,4-6,8 tal3in habtin…
Sur le chart en Weekly on constate que le cours évolue dans un triangle de contraction qui dénote l'hésitation dont fait fait l'objet le titre.
Délit d'initié apparemment
Dans qq jours on aura l'info
Wallah 9olet el 7a99 ! mais recemment de gros volumes dessus ? qui a une idée ?
🤢7achekom