Voir tous les sujets |
Mais combien il a ce 7,80?
Une personne physique ou une institution ?
Merci pour l'info, donc la baisse de BNA n'est pas lié à cette affaire.
Paroles de l'inspecteur FonFon
@airoud c'est la BH et la chaine d hotel darismail
c'est qui cette banque?
Le chart est inquiétant en daily :
Le cours a cassé le bas d'un biseau (la droite en bleu N°1) et a effectué un pullback.
Deux scénarios sont envisageables cette semaine :
1) La droite de tendance noire N°2 jouera le rôle d'un support et le cours intégrera de nouveau le biseau.
2) Le cours cassera le support évoqué si haut et la descente continuera pour tester des niveaux plus bas.
J'ai acheté à 7,8 et tant pis pour moi
je m'inquiète un peu pour cette histoire de redressement fiscal pour 2019 et 2020 au cas où le problème toucherait les années d'après. Mai quand bien même !!!!
The wolf, bien sûr que ce n'est pas bizarre, il a besoin d'argent en urgence
the wolf tu peux etayer stp
non il n'est pas bizarre du tout...
S'il y avait des infos on aurait plusieurs vendeurs pas un seul vendeur
Il est peut être bien informé de l'intérieur des coulisses...
Il peut s'agir d'un besoin de liquidité...🤣
?????
Tant qu'il est entrain de vendre cette masse il a des informations.
!!!
bizare le type qui vend plus de 50000 actions a 7,800
Le produit net bancaire de la BNA Bank s'est établi à 742 millions de dinars à fin septembre dernier, contre 738 millions de dinars au 30 septembre 2023, inscrivant ainsi une augmentation de 0,5%.
Les produits d'exploitation bancaire ont atteint 1.714 millions de dinars, contre 1.606 millions de dinars une année auparavant, enregistrant une progression de 6,7%.
Quant aux charges d'exploitation bancaire, elles ont enregistré une augmentation de 104 millions de dinars, passant de 868 millions de dinars à 972 millions de dinars.
L'encours des créances sur la clientèle, net de provisions et agios réservés, a atteint 14.330 millions de dinars, contre 14.380 millions de dinars au 30 septembre 2023.
Les dépôts de la clientèle ont enregistré, entre septembre 2023 et septembre 2024 une augmentation de 1.641 millions de dinars, soit une croissance de 14,3% pour s'élever à 13.079 millions de dinars.
Le portefeuille-titres investissement est passé de 4.805 millions de dinars à 6.330 millions de dinars et ce, suite principalement à des souscriptions à l'emprunt national et à l'acquisition des BTA.
Par ailleurs, le montant total des charges opératoires a augmenté de 6,6% passant de 267 millions de dinars à 285 millions de dinars.
Télécharger les indicateurs d'activité arrêtés au 30 septembre 2024
Omar El Oudi