ilboursa arabic version ilboursa

Tgh oui ou non

Voir tous les sujets

Posté le 22/01/2025 08:42:55

Pour l'instant aucun résultat soi-disant très bon comme depuis 10 ans

Répondre
Posté le 22/01/2025 08:11:04

رجعت حليمة إلى عادتها القديمة تأخير في جرة تأخير

Répondre
Posté le 22/10/2024 20:33:06

@the wolf au contraire ca confirme les nouvelles orientations a l'international ! je prévois une nette amelioration du CA en fin d'année !

Ca sort pas de l'ordinaire !!!! honnétement tu peux me citer qui sort de l'ordinaire en ce moment ? alors la si ces indicateurs ne sont pas bons qu'est ce qui est bon selon toi ?

Répondre
Posté le 22/10/2024 19:43:48

@admin : svp faites bien attention au vocabulaire de ce profil et faires le nécessaire pour qu’il s’adresse aux autres avec un minimum de respect : « 3amil compte pour raconter ces conneries 😂😂😂😂 » -=> conneries ? @admin ?

Mais le fait que mit5obi derrière un pseudo a la con c’est que t’as pas de c…… @admin : ça cela justifie largement que ce profil soit bani !

Faites le nécessaire
Répondre
Posté le 22/10/2024 19:34:33

@membree1 : c’est exactement ca et comme par hasard ce charmant monsieur réapparaît le jour même de la publication d’un indicateur trimestriel moyen pour ne pas dire autre chose et en jetant un coup d’œil au cours de son titre il est en baisse …. On connaît la combine à présent PASSER VOTRE CHEMIN

Répondre
Posté le 22/10/2024 18:35:08

Chkoun raja3ni ?

Les fois où ils m’ont supprimé j’étais obligé de réactiver le compte et donc la date de début du compte change

Est ce que la date a changé ?

Il faut que t’arrête de regarder les films sur les théories de complot

Répondre
Posté le 22/10/2024 18:25:12

les seuls EF dispo de ilboursa sont 2021 et suivants

ilboursa a acheter servicom avant cette date et les a vendu avant la publication de son EF de 2021

la preuve la date de l'article date de 03/2021

j vendu servicom à 2 dt suite aux conseils de mon IB

oui t raison déjà sur le site de BCT/CMF on trouve que servicom vaut 5 dt, et sur le site de la BVMT on trouve des AT journalier et des incitations à l'achat journalier

oumour fi TGH mich bahiya raj3ouk lil forum ?! tu cherche des acheteurs? la stratégie PUMP and DUMP mamchatich sur Facebook rja3it lil forum ?

Répondre
Posté le 22/10/2024 17:49:06

https://www.cmf.tn/sites/default/files/pdfs/emetteurs/informations/indicateurs/indic_3trim24_tgh.pdf

ça ne sort pas de l'ordinaire...

retel est la meilleur mais où est son EBITDA ?!!!!

Message complété le 22/10/2024 17:50:21 par son auteur.

meilleure

Répondre
Posté le 22/10/2024 17:25:30

3amil compte pour raconter ces conneries 😂😂😂😂

Me 9alik 7ad a9ra sujet tgh

W akid medid wijhek fi groupe FB

Mais le fait que mit5obi derrière un pseudo a la con c’est que t’as pas de c……

Répondre
Posté le 22/10/2024 17:22:20

@membre 1 : Elinoja n'est que le sous-fifre d'un certain Slim d'ailleurs le fait qu'il réapparaisse sur le forum ilboursa n'est pas anodin son titre fétiche actuel est en train de flancher mais à la différence de ce qui s'est passé sur SERVICOM et qui ne disparaitra jamais de nos mémoires car aucun d'entre eux n'a finit par être rattrapé par la justice à présent quoi qu'il raconte on ne le liera qu'au 5ème degré et encore : gardez votre merde de TGH et allez discuter dans votre groupe facebook !!!

Répondre
Posté le 22/10/2024 17:17:41

Les états financiers de FCP ilboursa sont disponibles sur le site du CMF

Et il y a la composition du portefeuille

Prouvés le kawnha kenit mbal3a fi Servicom !!!

Pour les projets dont tu parles

Donne moi un seule projet 7kit 3lih w mouch fil page de servitrade

Concernant l’endettement : tout est dans l’historique des données de la BCT

Pour les investisseurs : j’ai parlé d’une augmentation de capital et non pas nouveau investisseur et c’est dans la dernière communication financière de Servicom

Le fait kawnik mkabich c’est que toi aussi klit kaf fi Servicom et que t’avais cru à ttes ces infos

Mais au lieu d’assumer ta décision t’essayes de mettre la faute sur les autres

Perso j’ai perdu 400 000 dt fi servicom w me loum 3le 7ad !! J’assume ma decision et si c’était à refaire et avec les meme informations j’aurais pris la meme décision sauf peut être le all-in

Répondre
Posté le 22/10/2024 16:59:40

ilbousa a un fond w kan mbala3 fi servicom c pour ca elle a écrit cet article pour trouver des acheteurs à son stock, c exactement comme toi avec ta startégie de PUMP and DUMP

même après la perte de l'arbitrage tu a continué à dire les mensonges (déja on a bcq de capture d'écran sur le sujet de l'endettement/les marchés/les nouveaux investisseurs ....)

je v pas m'attarder sur le sujet de servicom car nas el kol ta3rif boutoulatik fi servicom

Répondre
Posté le 22/10/2024 16:29:22

Membre0

Servicom était en activité et il y avait une baisse de l’endettement au cours des années

Et il y avait un arbitrage et même ilboursa avait publié un article disant qu’elle avait des grandes chance à le gagner

Chouf 7aja o5ra lahi biha rou7ik

Message complété le 22/10/2024 16:34:01 par son auteur.

https://www.ilboursa.com/marches/affaire-gem-la-cour-d-arbitrage-emet-une-ordonnance-de-procedure-en-faveur-de-servicom_26946

Le critère le plus important dans cette affaire de " security for costs " est que la déclinaison de la demande de GEM donne une idée claire sur la décision finale de l'arbitre dans l'affaire principale qui oppose les deux parties et permet d'appréhender la suite de la procédure avec beaucoup d'optimisme par rapport à une sentence finale au profit de la société SERVICOM.

Tawa ness kol wallet mhaffet w chil9et mi loul eli Servicom bech ti5ser w timchi falssa

Rabi yechfi

Répondre
Posté le 22/10/2024 16:19:22

ce qui est entrain d'être dit aujourd'hui sur uadh a été dit pendant des années sur Servicom

le pire c'est que le défendeur de servicom pendant des années attaque jour et nuit le défendeur de uadh, "sa7ib san3tik 3douk"

on assite presque au même mensonges qui ont été dit sur servicom (rachat, réévaluation, affaire en justice, dédommagement)

la fin de servicom est déja connu

tôt ou tard uadh aura le même sort

Répondre
Posté le 22/10/2024 16:17:38

Ça prouve que t’es con et tu ne sais pas de quoi tu parles 👍

Répondre
Posté le 22/10/2024 16:04:04

صديقي ليس لدي وقت حتي ابحث في سلة المهملات فهي زباله لا تصلح و شكرا

Répondre
Posté le 22/10/2024 15:10:25

W ta3mil mzya

Tes phrases sans fond ni fondement gardes les pour toi

Ici 99% des gens parles chiffres

Mouch kif les 30 personnes à qui tu donnes des conneries pour les faire patienter

Si t’as pas encore remarqué

90% des membres de ce forum sont court termiste

Et parfois même les chiffres ne les séduisent pas !! Quoi dire des bla bla

Répondre
Posté le 22/10/2024 15:04:14

@chamsi

9adech 3andha tgh carnet de commande ?

9adech Marge brute ?

9adech résultat prévisionnel ?

9adech PER d’une société majoritairement exportatrice ? Et donc à combien elle doit être valorisée ?

Tu ne peux pas répondre a aucune de ces questions et tu te permets de donner un avis 😂😂😂😂

T’as pas besoin des EF d’uadh parce que soit disant t’as accès aux dossiers des experts :

- 1 t’avoues que t’es en délit d’initié et le CMF doit ouvrir une enquête et suspendre la cotation

2- les experts ont estimé AMS a 60 milliards et au final il y a eu une seule offre à 8M

Ce n’est pas les experts qui vont acheter uadh

Et la majorité de ceux qui ont gardé une position à la bvmt ne sont pas cons

En tout cas ce qui est sur et certain c’est qu’ils sont moins con que toi

Car malgré toutes les manipulations vous êtes et vous restez les seuls acheteurs de cette merde

Bonne journée

Répondre
Posté le 22/10/2024 14:52:24

Oui les états financiers de UADH en préparation depuis 2017 ! marakekkkk 3abedddd bourjouléya

Répondre
Posté le 22/10/2024 14:41:57

لا احتاج لقراءة التقارير المالية عندما يكون لدي تقدير من عند الخبراء عند الإدراج ب100مليم و عدم مشاركة الشركات فيها

Répondre

Retour au forum Général