Voir tous les sujets |
quand le papa lègue à ses enfants mais sans donner de cadeaux ( +value , +value, enfants après..)... no mercy !
@lassaad 2
Je n'ai pas d'Objections quant aux analyse relatives aux 2 Titres sauf qu'il faut tenir compte des extra- Financiers et économiques et qui réside dans le changement de la politique de la direction de la société en matière de gouvernance et de bonification des actionnaires. ....
Personnellement,je m'Invite ni à L'achat ni à La vente,mais j'Ai une idée claire sur les perspectives des 2 Sociétés et les projets qui seront entreprises dans un horizon de moyen et long terme.
@jamiiaa : Tout à l'heure j’ai parlé du chart de Poulina et une analyse sera publiée dès l’achèvement du trowback pour fixer des objectifs réalistes et non pas du n'importe quoi.
Retournons à OTH. Je t'ai dit une fois que cette société faisait partie d’un groupe de sociétés familiales gérées arbitrairement et qui ne servent pas des dividendes ou dans le meilleur cas des dividendes dérisoires. OTH n’est pas la seule et je te cite à titre d’exemple SOMOCER et TGH. Et lorsque ça bloque on te parle de restructuration et de SPIN IN et SPIN OUT. Souviens-toi du feuilleton mexicain de TGH et de HAYETCOM.
Malgré mes réserves sur OTH, elle est haussière et même un débutant novice le constate.
J’ai superposé sur le même chart en mensuel les deux actions PGH (En bleu) et OTH (En rouge). Apparemment L’IB Macsa est en train de les faire évoluer en utilisant les mêmes tactiques ce qui permet de détecter les mêmes Templates pour les deux actions : 3 vagues haussières : 1, 2 et 3. Puis un triangle pour la vague 4 de correction. Un triangle de contraction pour OTH (En rouge) et d’expansion pour PGH (en Bleu).
La vague 5 haussières a commencé vers le mois d’octobre 2023 pour PGH et vers le mois d’Avril 2024 pour OTH.
.
Très loin terme...
Par contre PGH jawha fisfis depuis plusieurs mois
Et techniquement l’objectif long terme est de 18 dt
Elle est également gérée par Mac comme amen bank
Ghourab 🐦⬛ na7ki 3ala Poulina djej illi mechia lel 15000 mouch Oth !
3ak3ek wiled okhti🦍🦍
Même un débutant comprendra la stratégie
Africinvest devrait sortir
Ils n’ont pas trouvé un partenaire et/ou un acheteur à 8,5
Mac a pris en charge l’affaire et il a participé à l’achat pour libérer infrcinvest et il a touché certainement sa commission
Maintenant il faut une stratégie pour liquider le stock
Point
Déjà l’annonce de la recherche d’un partenaire stratégique juste avant une élection présidentielle prouve que ce n’est pas sérieux
Séparer les activités de la holding c’est le fameux spin out eli nabret 3lih ness kol
Sinon mechya 100 dt oui 😂😂😂
@jam3ia : Merci.
Déjà après la réponse de @Ghourab, j'ai consulté le Chart. Le cours a sortit d’un canal par le haut. On attend le throwback pour confirmation que la vague 5 : la dernière vague haussière a vraiment commencé.
Non mechya 30 😂😂😂😂
Any ma 3andi hatta ka3ba ama mechia lel 15000.
Sa77a lilli y3ak3ek ya ghourab 🐦⬛
Non monsieur, pour Mac il lui reste l'achat de l'équivalent de 2 milliards,et le festival commencera.
@lassaad 2:
Pgh,très bientôt.
Poulina bech ettir ya ghourab 🐦⬛🐦⬛🦍🦍
T7issou Mac bde ibi3 lil partenaire stratégique 😂😂😂😂😂
Merci غراب
9.2 lyoum tandhaf w ✈️✈️l palier jdid
Lasaad, Poulina djej ya ghourab 🙊🙊
@jaamia tu parles d'un autre titre. Si ce n'est indiscret est ce que tu pourras le dévoiler.
Wiled okhti ya7ki 3al consolidé fil OTH wel individuel fil mpbs ama fil TGH twalli 3al 2aradhi wel 3a9arat. 🤣🤣🙊🙈
Oghtoss ya ghourab 🐦⬛🐦⬛