![]() |
À titre d'information
La nlle plate-forme TEJ concerne toutes les RAS et que celui qui a fait le prélèvent doit la déclarée le mois qui suit l'opération.
Calendrier des sociétés qui doivent déclarer la RAS SELON LE CHAHIER DES CHARGES TEJ.
A partir du juillet 2024 les sociétés avec un chiffre d'affaire superirur à 20MD
JANVIER 2025 Chi. Aff entre 5MD ET 20MD
JANVIER 2026 TOUTES SOCIÉTÉS DOIVENT ADHÉRER À TEJ.
Le but que l'administration fiscale aura la possibilité de faire le contrôle et les recoupent nacessaire pour combattre l'évasion et la fraude fiscale.
merci pour l'info, juste question ken aandek fekra, kifech nbadel mot de passe wena je ne connait pas mon nom d'utilisateur ? ( j'ai essayé avec l'email, le cin, le nom complet etc ).
Je ne peux pas m'inscrire non plus car je n'ai pas de Matricule fiscal et Numéro d’établissement
et
@karimov et les autres désolé ken aatitkom info ghalta. eli 9alouhouli CIMF wasaltou.
Merci si Ahmed.
Bonjour il s'agit des RAS sur dividendes recus ! cette RAS est effectuée par votre intermediaire ! vous devez créer un compte et un mot de passe télécharger ces retenues et surtout les declarer (date limite 25-02 de chaque année ) rien à payer c'esT UNE ras libératoire d'impot mais faut la déclarer
Sinon tu auras un défaut générateur de pénalités !
Idem pour moi, je n'ai pas ouvert le mail mais j'aimerais bien savoir de quoi il s'agit.
D'accord.
Merci.
hatena ba3thouli pas mal de fois malgré ma3andich compte. w s2elt f CIMF 9alouli ghalta saret l barcha aabed. à ignorer
Je suis ni expert ni 3andi soc ni rien de tout ça.
Apparemment ils l'on fait a ma place?
Ca concerne uniquement les grandes et moyennes entreprises, les experts-comptables, commissaires aux comptes et conseillers fiscaux.
Il faut juste créer votre compte
bonjour
Fema chcoun 3andou fikra 3le ''minasset tej''.
l9ithom Ba3thouli mail y9oulouli '' votre certificat a ete generé avec succes''.
Merci.