ilboursa arabic version ilboursa

Somocer Assemblée de désignation des Représentants des pp

Voir tous les sujets

Posté le 18/08/2024 01:32:46

هاوووو واحد من الأشخاص الليل راسه مربع وفيه جرانة يحكي وينقد ووووو

Je ne lâcherais jamais et je continuerais a défendre le Titre Somocer ayant +1,6dt son Ratio de Capitaux Propres nets par Action et +6dt son Ratio des Actifs par Action, pour que un Gestionnaire ou un Boursicoteur ou un Arnaqueur à Tête Carré Têtu et par manque de professionnalisme ou par abus d'utilisation des comptes gérés contenu à carboniser et marginaliser le titre...

Répondre
Posté le 16/08/2024 01:12:32

<< Consensus des membres : 0,41DT (potentiel -16,33%) >>

Je me demande qui serait celui qui déteste Somocer à ce point ?

Message complété le 16/08/2024 17:59:18 par son auteur.

لقد تقدمت بطلب للحصول على العضوية وسأحضر إلى AGS في 21 أغسطس لإلقاء نظرة.
Merci Google pour la traduction

Message complété le 16/08/2024 21:05:58 par son auteur.

J'ai fait une demande d'adhésion et je viendrai à l'AGS le 21 août pour y jeter un œil.

Répondre
Posté le 15/08/2024 19:34:12

Signé

Le 3affat 2024 🤣🤣🤣🤣🤣

Répondre
Posté le 15/08/2024 19:28:24

Appel d'urgence à notre MR Khaled Ahres Président de ADAM, Association des défenses des Actionnaires Minoritaires, d'assister avec ses collaborateurs pour exiger, notamment:

Que le flottant de 66% sera dans les prochaines années seront remplacées par 66% des postes au Conseil d'Administration ...

Que ce Représentant des 66% du flottant des pp doit occupé le poste du président du CA et doit être l'interlocuteur des pp et le CMF et le Gestionnaire Judiciaire et doit se communiquer avec les Intermédiaires en Bourse sur tous faits saillants sur l'activité et les perspectives de Somocer ...

N.B je peux pas vous joindre à Tunis, mais j'appelle tous les somoceriens proche d'assister et d'exercer vos droits...

Nchallah Adam sera bien représenté et notre représentant sera le début des nouvelles perspectives sur Somocer et sa nouvelle Gouvernance ...

Je suis trop optimiste sur l'avenir de somocer indépendamment des Tanbir et Tanmir de ba1971 ou de hak illlferrakh maadchi inhb inssammih

Répondre

Retour au forum Général