![]() |
Le Grand Stoura ne joue pas et ne plaisante pas aussi ne pardonne jamais suivait a tout moment Stoura et positionnez selon vos convictions dans
1) Somocer objectif qques mois +100% et sur deux ans +300% cible premier +1dt et +3dt
2) bna retour a +14dt sur seulement un ans ou stb vers +5dt max 6mois
3) uadh avec un minimum attendu +100% vers +1dt des la première intervention des Loukils
4) attendez une grande surprise sur office plastique vers +2dt et sanimed et ami tunisre ..
Brabbiiii sallmoulliii la naouja allikalli c'est fini ta ftayriii hhh
Ela3eb bi trim jamais ken jawi 😂😂😂😂
Maîtrise fil bhema
Beyen tna9il 3ali thizilhom fi t7in 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
تسمع بصطورة الاصطورة،
Maîtrise en finance
Mémoire fin d'étude risque rendement et gestion des portefeuilles
Le deuxième après Prof Jaraya qui a testé le MEDAF sur le contexte du Marché tunisien
Ex Enquêteur Assermenté au CPF
Expérience +15 ans
avec gde responsabilité ds bvmt cmf ib
Directeur de développement et membre ds un CA etetet...
انزييييد يا نعوجة نعرفك مالي شوفتني بهاك المايوووو معقييييد ممكن تكون شاهيه أو تحب العب بيه نتمنى قيس تجيييبو للزيرة متعب البقالطة وما نكنلشي خييير، يا نعجة يا ديوث
Eli itab3ou el ma5lou9 hedha
Ya3mil minimum -50% fil 3am 😂😂😂😂
Sans arrière pensées et sans conflits et sans blasblas les meilleurs opportunités Rani je précise je dis bien meilleures opportunités et non meilleur titres je précise autre fois meilleures opportunités cad rapport cours et plus valus attendu Rahou il y a des bons jolis merveilleux titres mais ils sont devenus gonfles et trop chers ...
Sur les bancaires tous sont merveilleux mais les meilleurs choix c'est acheter STB et BNA ...
Sur les assurances meilleures opportunités a ses cours Tunis Re et AMI ...
Sur les concessionnaires des voitures tous bons mais le coup miraculeux c'est sur uadh
Sur l'industrie et sans faute je conseil Somocer qui peut faire plus de 300% dans ses premières corrections et compte tenu de la disparition pgmé des Abdn un opa sera tôt ou tard ...
Je contenu a conseillé encore Sotrapil Essokna CC et surtout le leader de son secteur Office plast ...
Je contenu a déconseiller a ses cours (bien que ils sont des solides et fondamentaux titres mais trooop sur capitalisé) je déconseille eurocycle et sotuver ...
Bonne chance
Brabi Elinoja suit ton Patron Stoura ne fais le gros bête et Rak matnajemnichhh sur tous les plans
Brabi kbal mainkammil nchallah nchallah nchallah ma soeur Baya et arwa bnett bleddii inizhommm inhiblhom ilkhir nitmennalhom irribbah nchallah ils renforce et acheter max des somocer mm a 0+0,5 et +0,6 rahi nchallah fiha darba minimum des minimum de 100% a mm +++300%