Voir tous les sujets |
49204/107137=0,459 ,on arrondit donc à 0,46 plutôt qu'à 0,45.
Message complété le 31/07/2024 21:04:52 par son auteur.
@ Adri_CB
kifech cmp de la seance 0,45 w heya tbe3et bin 0,45 w 0,47?
32500 des 107000 actions échangées, tbe3ou fel ouverture b 0,47 dc le cmp annoncé est impossible
Mechi m3ak, je n' ai pas d'informations concernant l'AGO d'aujourd'hui ni d'indicateurs instantanés. Ceux qui ont acheté 100 000 aujourd'hui sont des pigeons ?
Ça fait plusieurs jours qu’elle est en survente et qu’elle me restera vu la situation catastrophique du groupe
Max un an et elle passera par la case liquidation judiciaire et là peut il y aura un repreneur et une restructuration
Comme je l'ai déjà dit je n'ai pas l'instantané, en différé selon les graphs d' ilboursa.com
En hebdo latéralisation.RSI limite 30%
A vu d'œil, aujourd'hui survente.
Le cmp de la séance est a 0,45
Le cours a clôturer à 0,47 avec 50 titres
Donc les signaux en journalier n’ont aucune valeur
Signal d'achat stochastique hier, si survente confirmée aujourd'hui sur RSI ,demain ou lundi rebond.
Les deux hommes d’affaires, Lotfi et Karim Abdenadher ont déjà présenté leurs démissions du Conseil d’administration de la société Sotemail en qualité d’administrateurs
J’ai partagé le portefeuille
Quand je dis achetez mouch ma3nitha od5ol all-in
Wa9et in9oul vendre : la majorité de mes recommandations sont court terme donc chaque investisseur adapte ma recommandation en fonction de son objectif s’il est court moyen ou long terme
@Elinija
je ne connais pas votre page et je parlais du forum et les diverses discussions du style acheter A vendez B
@KBA2022
Sur la page Facebook j’ai donné un portefeuille type
Somocer et assad font parti des valeurs spéculatives et j’avais consacré 10% du pf pour ces valeurs
Vous vous considérez que tgh est une valeur catastrophiques et moi je la considère comme une valeur long terme à garder comme valeur de fond dans le portefeuille et son poids est de 10% dans ce portefeuille virtuel
La répartition que j’avais donné est la suivante :
60% valeurs long terme
30% valeurs moyen terme
10% valeurs spéculatives
Et le portefeuille virtuel que j’ai proposé fait plus de 10% en 2 mois
je ne comprends vraiment pas comment vous parlez de SOMOCER, ASSAD, TGH et d'autres catastrophes sans conseillez quels poids leurs accorder au sein du portefeuille.
J'espère que vous ne parliez pas du 100% hhhhhhh
Hedhi el ghalla 😂😂😂😂😂
Hay sidi, haouka elomou fil ghalla à 0,45
Amigo Elinija,
بالرجوليه أنت اختصاصي في التفليس ، قد فلست العديد من متبعيك فلا تقارن سوموسار بسرفيكم وإذا عندكم أسهم سوموسار اطرحوها في السوق لأنني مشتري بالفطرة
Elfelsa Hay woslot .
Borjoulya inchalah tawil chwaya el falssa
Bech me yeta7chelnech fik 🤣🤣🤣🤣🤣😂😂
Min kathret mek ostoura
Ta3mil publication w t7ot el rou7ik commentaire 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Fil 9ahwa ti7ki m3a rou7ik zeda 🤔
@stoura jildya -70%
Osber chwaya taw tsakirhom 100 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣😂😂😂
لاني غليييذ عليك
رغم والكل يعرفه فطايري
راك ديوووث طحان ومتنجمنييييش
هههه والله فرخ والله معقيييد يا هي هام قد مهم لنو تدويناتك أو تدويناتي بلس اطلع أو اطيييح السهم هههه
يا نعجة راهو الكل عند الوسطاء راهو الكل عند المتصرفين نهارت هذا الوسيط يوقف البيوع العشواءي اطا تطييير
يا فرخ يا بهييييم نهارت أحد رجال الأعمال أو أحد الحيوان الكبار يقرر يستحوذ عليها آكل تطير فوق 3د
رغم منييييك وفرخ وفطايري وابهم واحد ...
قريب غنى بعض غالطين فيك ما تخلينيشي نغلط معهم متأكد جرة وانتي لزيييتو شقرون الشاهد محترمة شوايا لا طيحتلووو قدرة اني الى ان نادم على تطيح القدر مع سي احمد العربي
راك ارذل واحد وابهم ومعقيييد وبهيييم وحقودي والله لا تجبء شيء
رغم تحكي مع الاصطورة صطورة واقوى تجربة سرفيييكوم يافطايري
Ils vont tous y passer
Mais vu l’historique du proprio elle risque de morfler