![]() |
Depuis +6ans, j'ai jamais assisté ni dans des AGO ni des AGE ni dans des Conseils d'Administrations, bien que avant ma mise en Retraite j'étais membre pendant trois mandats càd 9 ans au Conseil d'Adminisrration de la FIS et le secrétaire général des AGO/AGE ...
Je suis très curieux d'assister, de voir le nouveau Conseil d'Administration sans Abdennadhers et surtout le point de la situation de notre Fierité économique des Grès Faïences et Céramiques comment devenue la Zbala et la Poubelle de nos IB et Requins Boursicoteurs???
Incroyable et imaginable et inadmissible nos actions grès deviennent offertes à 0,47/0,48/0,49dt...
Pour créer et développer et démarrer en activité une sté de qualité Somocer il faux un minimum cinq ans et un minimum un enveloppe financier de plus que 200 Millions de dinars alors nos IB et leurs gestionnaires offres notre Somocer à même 0,46dt soit à une valorisation de moins de 19 Millions de dinars qui ne couvre même pas un immeuble ou une partie d'un terrain ou le savoir faire technologique de Somocer...
Nchallah je serais présent et j'invite tous les petits Somoceriens d'être présents pour défendre leurs intérêts et profiter d'un petit déjeuner à Marhaba Hôtel ...
عبد الستار تنجم تحضر
.
Enfin ...khallinaaa nchouufou ihibouuu itayhiuha wifkouha pour qui ... Tgh est devenue plus que Somoc et uadh plus que Somoc et etet ...
Somocer la plus Opéable en bourse.
Je me rappelle très bien quand Somocer été demandé à +3dt Sotuver été ignorée et offerte à +2dt, Somocer été valorisé à +150% aujourd'hui grâce aux Bayahis et sa bonne gouvernance et ses relations avec les IB Somocer est devenue a 4% de Sotuver ???
C'est pas le secteur des Verres est meilleur que le secteur des Grès mais c'est plutôt qui est derière Somoc et qui derière Sotuver donc avec une nouvelle et bonne gouvernance Somocer pourrait bien et trop se corriger et revenir mieux ...
Le jour où n'importe IB ou Hommes d'affaires ou mm un requin Boursicoteurs se positionnera sur Somoc vous allez voir mm a +4,7dt et sera pas disponible ...