![]() |
@Kitar prenant un autre scénario
Si Kammoun n'achète pas est ce que le cours augmente ? Donc les achats donne une résistance au cours.
L'autre chose que je voulais indiquer c'est les gros actionnaires creeront des SICAF pour échapper à la retenue à la source 10% sur les dividendes. (les SICAF ont une fiscalité avantageuse)
Oui M. Habib Kamoun est membre du CA et détient 9,99 % du capital et ne veut pas acheter à son nom peut'être pour ne pas faire une déclaration de franchissement de seuil. Même chose également pour l'autre gros actionnaire
je pense que vais être obligé de les traduire en justice bientôt si le CMF ne répond pas à ma plainte
Donc vous pensez que qlq chose se prépare?? quelque chose de positif?
déjà,le 24 janvier 2024 la même sicaf capinvest a acquis 17998 actions BT au cours de 5,250.
à noter que le 1er responsable de ladite sicaf est membre du conseil d'administration BT 2023/2025.
quelque chose se trame concernant la BT.
gardez vos titres...
Quand j'ai dit que le Conseil d'Administration fait tout pour étouffer le cours de l'Action BT en bourse afin de permettre au gros actionnaire d'évincer les petits porteur, je n'insinue rien, je constate une manipulation évidente et illégale