ilboursa arabic version ilboursa

ARTES : GRANDE OU HAUTE TRAHISON ????

Voir tous les sujets

Posté le 28/06/2024 20:26:35

Je reviens sur le sujet après avoir assisté à l'AGO de ce jour dont je retiens ;

- un Mzabi nous a gratifié d'un gros mensonge affirmant que les 400 millimes décidés par le CA représentent 80 % des bénéfices de l'année alors qu'ils ne représentent que 53 %

- les voitures saisies, importées du Maroc transportaient des herbes fines, grande spécialité de nos frères marocains, non admis par la douane. J'espère que la société est étrangère à ce manège

- seules 12 des voitures saisies étaient "pleines".

- les membres du CA étaient très mal à l'aise pour ne pas dire agressifs

Répondre
Posté le 02/06/2024 14:55:59

Je publierai demain la plainte que je vais présenter au CMF

Répondre
Posté le 02/06/2024 11:01:32

Afidh7ou likwàzi pour récupérer vos droits de vivre !

Répondre
Posté le 01/06/2024 20:38:44

@ amind

et c'est normal que le CMF les laisse faire ???

j'ai écris au CMF concernant la BT et les magouilles des Kammoun et Fkih je vais attendre que les deux mois passent et je vais saisir le Pôle Judiciaire;

Pour ARTES je vais écrire au CMF pour dénoncer ce crime et demander des mesures contre le CA.

On verra ce qui se passera le jour de l'AGO et si ça se confirme je vais saisir le CMF et le Pôle ensuite.

Les Petits porteurs doivent bouger et prendre des initiatives concrètes et il importe que ça soit dans le cadre d'une association qui saura organiser ses interventions et en cas de besoin réunir les 3% exigés pour intenter certaines actions

Répondre
Posté le 01/06/2024 18:43:48

@ kitar, comme je l'ai dit concernant pgh... une levée de fonds.

Les familles achètent au plus bas leur titre puis distribuent sois disant les dividendes...

Répondre
Posté le 01/06/2024 17:30:29

Mon ami : 1) IL faut s'attendre à des grandes surprises d'état ; et à tout moment non précisé ! L'essentiel que vous réagissez : C'est très important , afdha7 likwazi ! Afid7ou likwazi 9bàll mà ygàt3ou lirràzi ! 2) Les inconscients : Istàbitnou tha9àfitt il hàzimà et sont devenus des espions pour ces voleurs-criminels qui n'ont aucun respect pour les PP ! Conclusion : Avec cette conscience historique , on ne va pas les laisser détruire notre peuple (les misérables PP qui travaillent jours et nuits pour améliorer leurs niveaux de vie...)!

Répondre
Posté le 01/06/2024 13:30:24

Il aura suffit au Conseil d'Administration d'ARTES deux phrases et trois jours pour faire plus de dégâts à la valorisation d'ARTES que n'en a fait Netenyahou et sa grande armée à GAZA, durant huit mois de bombardements intensifs.

La valorisation d'ARTES en bourse vient de perdre 38,250 MDT, l'équivalent de son capital actuel 1 DT/Action. Le titre a été traité à 7,360, quelques jours avant l'annonce et s'est replié à 6,360 au cours de la journée du 30/5/2024. Ainsi, une simple proposition "innocente" a suffit pour carboniser la totalité des bénéfices de 2023 et la moitié des bénéfices de 2022.

La capitalisation boursière constitue un indicateur dont se soucie tous les dirigeants d'entreprises. c'est aussi un critère majeur pour évaluer la taille et la valeur d'une entreprise par rapport à ses pairs.

Aussi, le fait de massacrer la valorisation de l'entreprise comme démontré ci-haut ne peut en aucun cas relever de la bonne gestion et au-delàs de ce que peut décider l'AGO concernant cette proposition traitre et criminelle, il importe de savoir ce que prévoit la loi au sujet des dommages causés au petits porteurs dans des situations similaires et s'il y a une jurisprudence en la matière.

Pourtant, le bénéfice distribuable de la société et son excellente situation financière permettent de faire une distribution égale à celle de l'année dernière, et de garder un report à nouveau positif, ce qui aurait propulsé le cours de l'action de 30 % au moins.

Dans quel intérêt ce casse a été fomenté ???

et le CMF dans tout ça ??? est-ce normal ???

Répondre

Retour au forum Général