![]() |
Chaditelna fil projet de loi 411 et 410, ma3andhom aucun impact ni sur l'économie ni sur le CMF et les PP
1) Tu as encore des doutes ? 2) C'est pour ça ce bordel boursier va etre fermé plus tard : Rappelez tous de ce message !!
Message complété le 29/05/2024 22:17:42 par son auteur.
1) le président du cmf (d'ennahdha) va quitter ces prochains jours ! 2) Le cmf est déjà sous la tutelle du CGF(Controle Général Fiscal) depuis le 13/02/2024 et c'est déjà publié par ce site de bourse (mais ils ont supprimé cette publication = une nouvelle scandale!) 3) Prochainement des grandes surprises pour cette bourse , suite à la fin des réformes des chapitre 411 et 410 (qui sont équivalents) du journal commercial ; ce qui va entrainer la loi fondamentale d'Einstein=fusée juridique nucléaire qui va détruire tous les lois archaiques très dangereuses pour les PP (et tout le peuple tunisien!) : à suivre de loin(wait and see!); sans se poser des questions!@!
Non mouch serqaaa
5ater sere9 ma etfi9ech bih ysre9 w yafsa3 men ghir ma etchoufou
Non non hadha bracage avec la bénédiction et la complicité du CMF
Techri titre t7ot flousek fih e5er el 3am e9olek pas de dividende 🤔🤔🤔 hethi mouch ser9a???mouch compte épargne 5ir kol 3 mois tejbed flous🤔🤔. Chnoua raykom