Voir tous les sujets |
0.400 dt de div karaaa en fait ????????????
Tal3et résultat 27M
Et dividende 0,400
Oui effectivement il y a 8M de plus en revenus financiers
Ce qui donnera un résultat autour de 26M
Soit 0,680 par action
Je ne pense pas qu’il vont continuer à distribuer à partir des résultats reportés pour la deuxième année consécutive
Un dividende de 0,650 sera déjà excellent
Il est vrai que le résultat au 30/6 n'a pas dépassé 9 MD, il faut regarder du côté des produits financiers (remontée des dividendes au cours du 2ème semestre) pour arriver à un bénéfice aux alentours de 28 MD.
Tout est dans le T4
Il est vrai que le résultat au 30/6 n'a pas dépassé 9 MD, il faut regarder du côté des produits financiers (remontée des dividendes au cours du 2ème semestre) pour arriver à un bénéfice aux alentours de 28 MD.
Tout est dans le T4
Avec ARTES tout reste possible. N'oubliez pas le coup de maître de l'année dernière et à la surprise générale l'assemblée générale a décidé de doubler le montant du dividende distribuable passant de 0,480tnd à 1tnd. Ce qui en a fait l'année dernière le meilleur taux de rémunération de 15% de toute la place boursière. La société peut aisément se permettre de telles extravagantmces avec une excellente trésorerie. Je suis d'ailleurs tout à fait d'accord avec l'avis que le titre mérite amplement un meilleur cours.
Elle a dégagé 9M au S1 et avec une amélioration du chiffre d’affaires de 25%
Contre 11M en 2022
Elle va dégager 28M avec une amélioration du chiffre d’affaire de 7% contre 22M en 2022 🤔
je pense que le résultat 2023 sera aux alentours de 28 .
si on considère l'existant disponible, on a 51 de résultats reportés (positifs) et 28 ça fait 79 MD de bénéfice distribuable .ce qui lui permet de faire comme l'année dernière (Div = 1 DT) en distribuant uniquement la moitié
Artes aussi fait partie des incohérences du marché, une entreprise hautement rentable sans endettement offerte à 6,7. même si elle ne fait pas de bénéfices cette année, elle est en mesure de distribuer 1 DT et de garder 12 MD en report à nouveau
Le résultat sera autour de 28 MD
Le résultat sera autour de 18 milliards
S’ils distribuent la totalité du résultat ça sera moins de 0,500
Selon les analystes de L'AFC 0.800 DT.
Bonjour Tout le monde,
Si je ne me trompe pas ARTES n'a pas encore annoncé les DIV qu'elle va distribuer. Une idée sur cela?