![]() |
@ cher stoura biensur sous reserve que le fondamental suit c'est a dire : les bénéfices et les dividendes distribués !
la, même si tu as un interdemiaire aussi nul que maxiuala (je te donne parfaitement raison de ce constat) le marché s'interessera à l'action quand elle est en bonne santé !
d'ailleurs hormis MAC et tunisie valeurs (tous les autres frayjéyaaa ylaklkouu toute la journée)
Bravo et bravo et bravo Ahmed Lareb tu as tous et bien dis sur ami et c'est la réalité sur tous les autres titres ...
Il ya macSA il ya le Roi sur le titre il ira grimpera et montera la il veux ...
Il ya plus des macSA sur le titre il chutera sans limite ...
Les AT et les EF et les T seront blablabés selon l'existence ou la présence et les recommandations et surtout les interventions des macSA
Mais aussi mon Ahmed il faut aussi ajouter que s'il ya Maxoula c'est la catastrophe pour les quatres titres qu'ila chapotes ami officeplaste Sanimed et Somocer ...
Estime toi heureux que Ami un bon titre et garde surtout 1,6fiis son nominal d'autres titres abandonnés par macSA et surtout adossés informellement a IB Maxoula sont a 0,5fois et 0,93 fois pour office
Une autre fois Bravo Ahmed larab pour ta franchise et pour ce constat et espérons voir macSA penser et se positionner sur ami pour qu'elle s'envole a mm +3,2dt +100% en absence de macSA patience et rabbi imaak
Le même probleme un peu partout avec les sociétés coteés quand tu n'as pas un MAC a tes cotés ou l'actionnaire de référence engagé ! l'action est délaissé !!
Meme cas pour STB et BNA ! contrairement a la BIAT et AMEN BANK
Bref pour moi je le redis c'est un placement à MT d'un bon père de famille ! c'est une compagnie solide bénéficiaire et le marché tot ou tard lui donnera raison ! Perso je ne suis pas pressé :)
On passera l'année prochaine en continu et si la BNA le veut on peut meme distribuer des DIV (pase cette année plutot l'année prochaine) pas comme certains le disent !
Wassalemmm et bon début de semaine à tous et inchallah marbouha à tous meme les haineux ;)
Beaucoup des manipulateurs en bourse et le CMF n'intervient pas pour protéger les investisseurs
Normalement après un excellent résultat pourquoi ces ventes atp ?
CMF vue
Rb mais pourquoi
@kitar en parlant d’assurance ami je t’invite juste à jeter un coup d’œil sur les états financiers de la stb en 2022 et ceux de 2023 ? Les reports déficitaires où est qu’ils sont passés ?? Tu sais mon ami y’a une technique très simple qu’on appelle écriture comptable et tu effaces tout 😵💫
Reste les titres de participation qui sont du quasi fonds propres et peuvent être facilement convertis en capital ( d’ailleurs c’est déjà l’idée reste à l’activer très prochainement !
Et la on peut sans même recourir à une réduction de capital distribuer l’année prochaine les 15 millions qu’on va réaliser en 2024 😃👌voiliiii voilouuuu
Et comme s’est déjà dit c’est un placement en bon père de famille sur le MT
2020 déficitaire
2021 bénéficiaire 1,5
2022 bénéficiaire 5,5
2023 bénéficiaire 8,5
2024 bénéficiaire ( entre 13 et 15 ) si tout va bien 😊
Bénéfice 8,5 millions en hausse de 55% ! J’espérais plus vers 10 millions mais des provisions de dernière minute !
Pas de soucis, la nous sommes sur une belle lacée 1,5 à 5,5 à 8,5 …début 2025 elle sera en continue et elle sera plus liquide
Conseil : un investissement de bon Pere de famille sur le très moyen terme elle fera 200% !
Les bouchamaoui HBG ont un CMP de 9,7 dinars 🫣🫣🫣
Le cours doit monter et le marché lui donnera raison ! Au moins la provision de 26 millions inscrite dans les comptes de la BNA doit être reprise 👏🙏🙏👏
Très bon week-end à tous
El wa7ida illi tnejjem ta3mel 100% fi 2024 -25. 👀👀
Ani ma 3andich w ma nechrihech, ama a7sen wa7da fil spéculation El koll wel ayamou baynana🐦⬛🐦⬛
Par rapport a 2023
Baisse des primes et produits de placements et hausse des sinistre
Message complété le 13/05/2024 22:09:57 par son auteur.
C’est pour ça qu’elle n’a pas réussi à franchir les 1,88 malgré les bons chiffres de 2023
@iteb mauvais par rapport à quoi !? On dit plutôt stable !
Ras quoi :)
Une entreprise infiltrée par Etti7ad el Mojremin . En toute sincérité , je l'ai vendue à perte pour limiter les dégats.
Mauvais T1
Bonsoir les experts
Vos avis sur AMI svp