ilboursa arabic version ilboursa

biat suite svp

Voir tous les sujets

Posté le 13/05/2024 13:56:34

avec plaisir c est tous


Répondre
Posté le 13/05/2024 13:22:25

ok elle va remonter a combien


Répondre
Posté le 13/05/2024 13:13:34

aujourd'hui dividende détacher de 6 d

c'est pas une chute cours de ref 90d


Répondre
Posté le 13/05/2024 13:05:19

merci vu la chute


Répondre

Retour au forum Général