![]() |
https://www.cmf.tn/sites/default/files/pdfs/emetteurs/informations/indicateurs/indic_2trim24_oth.pdf
Oth CA en baisse comme je l’avais prédit
!
@
@
!
!@!
!!!@!
!
Message complété le 06/07/2024 11:33:06 par son auteur.
Voilà un actionnaire de référence de SERVICOM qui doit acheter une partie les actions hors cote !
Message complété le 06/07/2024 12:03:21 par son auteur.
Ordres du chef d'état tunisien !!!@! Les choses sérieuses ont déjà commencé , mais ils commencent à apparaitre d'un jour à un autre = Vous aussi vous pouvez participez , par publier vos nouvelles infos dans ce forum ; pour tout le monde !@!
.
Message complété le 06/07/2024 11:08:21 par son auteur.
Ils ont vendu encore une autre partie à 80 millions de dinars: Voir actualités du marché du 15/06/2024 à 10h 12mn!
Message complété le 06/07/2024 11:13:35 par son auteur.
Conclusion : Ils ont vendu en total à 80 + 8 = 88 Milliards(ou millions de dinars)!
Pour 250 millimes de div !!! Il y’a beaucoup de valeurs meilleures sur le marché
6dt/6.5
Oth exporte principalement sur le marché européen
La sortie se fera progressivement, sur la base d'un échéancier déja fixé depuis son entrée,
pour le marché automobile mondiale la reprise et confirmé depuis T3 2023, 5e hausse d'affilé,
https://www.ifpenergiesnouvelles.fr/article/reprise-confirmee-du-marche-automobile-mondial
de toute façon OTH ce n'est pas simplement que ça, c'est un aspect parmi 5 autres : appro, risque de chanqe, logistique, ect...
Africinvest n’est pas sortie complètement
Et concernant la situation du secteur automobile il suffit de regarder les cours des sociétés cotées en bourse
@Elinija c'est quoi le dernier deal que nous avons eu ?
@Chicago selon mes connaissance, la date de sortie d'Africinvest est le résultat d'une décision antérieure dans le temps, qui a été prise le jour même de son entrée ds OTH ou à une courte période après son entré, rien à avoir avec le contexte actuel,
Stellantis l’un des plus grands groupes européens : Victime d'un ralentissement global de la demande, le constructeur automobile européen a annoncé des ventes en repli de 10% et un chiffre d'affaires en baisse de 12% pour le trimestre écoulé, des chiffres inférieurs aux attentes. Alors que le groupe accuse un recul aux Etats-Unis et souffre d'une augmentation importante des stocks, le management a aussi fait part de son pessimisme sur les perspectives du marché européen….
@chicago
Tu fais partie du réseau que je représente 😂😂😂😂
Francs-maçons mta3 bvmt
Par expérience , africainvest se désengage des sociétés en fin de cycle
Africa invest 5arjett,o5roj avec elle c très simple
Je ne représente personne
Et je déconseille fortement cette valeur
@Elnija merci d'avoir confirmé ma thèse -)
Par expérience, si tu as réagit de la sorte, c'est que le réseau que tu représente est entrain d'amasser à 8 DT,
Tu veux un deal ?
Toutes les sociétés sous-traitantes du secteur automobile sont dans la merde
Valeo en chute libre
Leoni au bord de la faillite
….