ilboursa arabic version ilboursa

Enfin Les Ciments de Bizerte a repris

Voir tous les sujets

Posté le 22/04/2024 20:16:55

Quand je voie Ciment de Bizerte introduite par ops a 11,5dt et malgré ses déficits ses cap propres nets positifs de +56 milliards soit +++1,3dt pour un capital social de +43 milliards et son cours est a 0,59dt je me dis il nya aucun IB et aucun analyste ds cette bvmt

J'ai pas parlé des terrains ou du goudwil de CB qui dépasse les 282 milliards ...


Donc il ya aucun principe ni logique surtout de voire CC et ses 500 milliards encore des dettes et ses plus dix ans des déficits pertes antérieurs et ses 13ans jamais des dividendes mais a 1,9dt et nos requins vous conseillé cc et non CB hhh


يا نهارت ؟؟؟

وراني تدعم تدوينات بالخقاءق والمؤشرات


Répondre
Posté le 22/04/2024 12:21:14

Ciment de Bizerte j'anticipe après la reprise des activités et le renouvellement elle ira pour des corrections a +1DT et beaucoup plus


Répondre
Posté le 20/04/2024 19:46:19

احمدووو ربكم عندكم صطورة متقاعد وفاضي شغل وكاس تاي أمامه وايكنبسيلم وينصحكم وينوييى فيكم


Répondre
Posté le 20/04/2024 19:38:10

كان الدولة تقرر بيع اسهمها نتصورها يتطلب +11,5د سعر السهم...

لكن وسطاءنا وبورسيكوراتنا حتى 0,58 د يقولولك سيييب عليك ايجا اشري البساكل أحسن ...


Répondre
Posté le 20/04/2024 17:37:48

Et alors CB a accusé une perte de 17 milliards et mm supposant encore d'autres pertes je voie bien que sur un capital de +40 milliards les capitaux propres sont positifs et largement supérieurs ...


CC été pendant plus dix ans que les pertes et se maintiens a +1dt


CB avec la reprise de ses activités et sur max deux années peut re grimper de 0,56dt a +5,6dt ...


J'ai trouvé son dernier EF publié 2022 et lire relire diagnostiquer analyser et ne compter sur aucun IB de vous conseiller CB


Nos 21 IB leurs cervaux leurs têtes leurs fonds leurs intérêts ...sont que sur couches bollard bicyclettes Bière pgh oth ou biat...


Répondre
Posté le 20/04/2024 17:07:14

hhhhhhh Ciment Bizerte introduite par ops a 11,5 Dt je dis bien offre publique de souscription càd augmentation de capital d'un montant de plus que 100 milliards sont injectés en numéraire à la société

CB a 0,58 dt CB a cause du m'enfoutisme du manque de conscience du manque de professionnalisme d'absence d'IB des analystes et akiiid quelque pp kolkouu ils vendent avec n'importe quoi ...


CC derière elle un macSA malgré ses lourdes pertes ses lourdes dettes ses 24 ans sans dividendes introduite a 1,9dt par Sta et Btrabilssi se maintiens a 1,9dt mais CB reziiik biblique rezik minghir ommalli introduite par bnacapitaux a 11,5dt devenue je croix MTN a 0,58dt hhhhhh


Ya rabbiii ittoub Aliya beach maadchi naamil ses commentaires ...


مهازل وفضاءح ودراري تلعب بالاسهم والاسعار والسوق والله لاهم فاهمين شيء ومتأكد لا يعرفون سعر ops CB ولا قراووو EF CB وداخلين لسوق البصاصين من غير خرخرة

CB de +11,5 Dt a 0,58dt ou est chère Guellouzex DG bnac et ex présidente du CMF et où tu Cher Kneneni le Roi et le père de la bourse .



Répondre

Retour au forum Général