ilboursa arabic version ilboursa

Somocer : Candidature pour le poste Administrateur PP

Voir tous les sujets

Posté le 17/04/2024 22:53:45

C’est exactement ça 😂😂😂😂😂😂

23 identité vivent dans le corps de stoura


Répondre
Posté le 17/04/2024 22:49:06

@iteb le film splite il est super fun 😆😆😆😆


Répondre
Posté le 17/04/2024 22:42:43

Stoura 9oul 3omrou 22 sné hhh


Répondre
Posté le 17/04/2024 22:36:54

N7ib juste nifhem

C’est quoi l’intérêt d’intervenir avec plusieurs pseudos ?

Faire passer une idée par plusieurs pseudos la rend plus crédible ?

Le problème c’est que mi jomla loula intay7ik et je pense de même pour la majorité des membres


Répéter les mêmes choses par plusieurs profils ne changera pas la tendance du marché


Répondre
Posté le 17/04/2024 21:43:24

Essaye d'être un Grand d'être objectif de penser aux pp ou Ilya mm des somoceriens leurs CMP +3dt et plusieurs +1dt

Soyez un homme positif encourager ses pp de se présenter à la candidature a ce poste

Wallahi wallahi wallahi il a 100 mille raison Abdou.der sans le connaître

Tu sais bien je cherche absolument rien et j'utilise ma page et mon réel face bouk et je publie touuuus ...


Ranni de nature fedlak serviable généreux et surtout j'ai aucun jalouzie a n'importe quoi


Sayyebnii chey ghriiib fik bilhak inti mriiidh bilhak inti complexé

Wallah ken jit ainsi ayyuu intérêt personnel inkoulouuu ama anni je conseille des amis et mm des pp dont je connais pas de profiter de ne pas laisser Jaidene dis que personne ne se présenter...

Wallahi rabbi yehdiiiiikkkk inti et aussi rawaaaz


Répondre
Posté le 17/04/2024 21:30:26

مهفففف بارشا انتي يعطيك ورل أو ههه

أقرأ

استوعب

ناقش الجوار

انقد الموازنة والقواءم المالية والاراضي جودة منتوجات سوموسار

قارن بين شرفدين اوةفريخة و تهمة عبدالناظر


شوف تاريخ سوتيفار كيف كانت مطيشة بي 2,36 وسوموسار مطلوبة بي 3,36د

وووو والله آش خصك كان جاء عندي باكووووة ونجيم تدخل بهذا المجلس أو كان جيت حتى نخدم راني فكيتهالهم سوموسار، راني اقترحتها لأي رجل أعمال ليبي أو تونس ...


علاااااش كان انتي علاش كان تجوعيبك ابو حمزة أو القزاز أو صطورة أو عبد السطار بن علي بن حسن حقازة متقاعد من البقالطة ههه

بربي اشنووو يزيدك نكتب اسمي أو كيما الف واحد وما نعرفو منهم أحد


يا ولدي براااس امك براس بناتك وكان عندك غرام واحد متع رجولية اكببببر وفي راجل انسى هالتافاهات

شيء غريييب فيك

هههه


Répondre
Posté le 17/04/2024 20:56:55

Indépendamment de AFC

Dommage de votre

…,



Conclusion : stoura a confirmé à stoura 😂😂😂😂😂😂


Répondre
Posté le 17/04/2024 20:44:25

Qui va se présenter pour la Candidature au poste Administrateur représentant les PP???

Stoura m'a confirmé que c'est son dernier souci ou objectif et n'a ni les moyens ou les nbres de titres pour avoir même une chance sur mille d'accéder à ce poste, et ce , très intéressant d'être dans ce conseil, compte tenu des jetons des présences et surtout être au courant de la stratégie générale de Somocer, exiger des dividendes, exiger l'intervention du CA pour racheter les maximum des titres pour le compte de la société Somocer ...

C'est une occasion en or qui se présente aux PP qui représente un flottant majoritaire de +66% alors L Abdn et toute sa famille et agrimed et autre filiales ne detienne que 33,1% du capital ...


L'année dernière aucun ne se présenté et il ya aucun représentant des pp il faux pas rater cette occasion et les laisser abuser de Somocer


Il suffit de télécharger le dossier de candidature remplir les fiches et joindre reçu de B3 CV attestation de votre IB des titres Somocer et déposer ou envoyer le dossier avant le 25 avril avant 17h ...


Indépendamment de AFC ou??? massacrant ce titre ??? Somocer restera toujours la grande fierité du secteur du Grées et Céramique Tunisien et Somocer selon son dernier EF dispose toujours de 76 milliards des Capitaux Propres Nets soit 1,9dt et dispose toujours des Éléments d'Actifs de +250 milliards càd +6dt l'action et s'il ya des complots ou des règlements des comptes entre Jaidenne Abdnadher et AFC les foncier les terrains les savoir faire technologiques la qualité les +38ans d'expériences de Somocer resteront des Atouts favorables pour renverser cette tendance ...


Somoceriens c'est votre droit d'être un membre au Conseil d'Administration et bénéficier des jetons de présences aussi Somoceriens pp vous avez +66% du capital et vous pouvez vous associez et gérer et contrôler et mm designer une nouvelle Direction ...


Dommage de votre silence de votre ignorance de votre m'enfoutisme un titre de +5dt est marginalisé est rediculisé est carbonisé a 0,56dt???


Répondre

Retour au forum Général