ilboursa arabic version ilboursa

cc dégringole!

Voir tous les sujets

Posté le 18/04/2024 12:32:03

je comprends votre opinion

Reste les vagues haussières subissent toujours in fine des corrections à la baisse, c'est le principe même et ça a l'avantage de permettre aux investisseurs de réaliser des bénéfices non pas potentiels mais concrets, cela ne s'assimile pas forcement à de la spéculation étant donné que tout le monde y retourne aussi vite! cette valeur a le mérite malgré sa forte liquidité et le nombre de titres assez lourd de rester dynamique et ce grâce a ses résultats satisfaisant et rassurants de trimestre en trimestre presque! Perso, j’aurai souhaité voir le titre contracté! une petite OST une de ces quartes rendrait la valeur plus pesante! 2025 la distribution de dividende et elle aura lieu ! ça peut être de 20millimes mais une marge de progression énorme quant au passé très chaotique de la société ...


Répondre
Posté le 18/04/2024 10:45:29

je suit CC depuis 2013 (cours , chiffres , déclarations des dirigeants , analyses ...........) j'ai fait des bonnes affaires de spéculation , maintenant je réfléchi pour un investissement dans CC à long terme .

et croyez moi le problème de CC c'est el karama et les IB , ils ont trouver une vache à lait ( chaque six mois il y a une vague de spéculation ) et il ne sont pas prêt de lâcher l'affaire .

investisseur tunisien ou étranger , l'essentiel de vendre les parts de l'état pour que la société sort de ce marasme.


Répondre
Posté le 18/04/2024 10:27:38

Adel GRAR ?? qu'est ce qu'on s'en fou de ce type! le sort aujourd'hui de la CC n'a plus strictement rien à avoir avec la cession de la participation de l’État! elle s'en sort tellement haut la main que plus personne ne veut la vendre ! ni l’État ni les banques qui aujourd'hui y voient des grains futurs et assez rapides! et puis Adel GRAR est fini ! tous les projecteurs sont désormais sur lui et sur chaque pas qu'il a fait ou fera...les deux sujets ne sont plus liés! personnellement je préfère que la CC reste Tunisienne qu'elle deviennent une boite fleurissante appartenant à des étrangers ! un peu de patience et beaucoup de travail et elle aura tout d'une grande! arrêtons de saboter nos boites gratuitement et encourageons les plutôt ...


Répondre
Posté le 18/04/2024 09:26:08

pour CC , tant que le salaud ADEL GARRAR à la tête d'el karama il ne faut s'attendre à une sortie de la crise ( malgré l'amélioration continue des chiffres ) .


Répondre
Posté le 18/04/2024 00:32:00

Dividende en 2100

كان متنا

أوكا السماح بيناتنا


Répondre
Posté le 17/04/2024 17:53:08

Je confirme, aabi f palier 1,83-1,88

Target 2,1 bel merte7


Répondre
Posté le 17/04/2024 10:27:42

un arbitrage entre valeurs à dividend yield alléchant et celles pas rémunératrices ??

je pense que c'est un peu la période ! reste qu'à mon avis cela peut être une occasion pour renforcer sa position pour ceux qui y croient ;)


Répondre

Retour au forum Général