![]() |
Je suis tout à fait d'accord avec votre analyse fonfon, pour le titre SAM, je le possède déjà depuis le mois de janvier 2024 avec un coût moyen de 5,066dt pour 671 titre et je le détiens à ce jour car j'en ai confiance à son rendement à moyen terme, d'ailleurs c'est le seul titre auquel j'ai réalisé une bonne plus value.
Certes, je me suis trop précipité et j'ai beaucoup perdu à cause de la peur de perdre mais j'ai appris par le temps qu'il faut bien choisir le bon titre à moyen et long terme.
Ce que je vous demande, c'est de me conseiller à placer à des titres rentables à moyen et long terme, je ne suis pas pressé, l'essentiel je réalise mes objectifs.
mais non , je parle des courts termes tres courtes termes
pour l'investissement ca depend si tu veux speculer ou placer et oublier
vu ton comportement sur Sam je suppose que tu veux gagner sur le ct, donc tu dois apprendre les analyse techniques ou etre à l'affut lors des indicateurs et des EF semestriel en ayant de la liquidite sous la main , et acheter le lendeman de l'annonce si bon rendement semestriel
si tu veux sur MT et LT , tu devrais voir les publications des IBs et choisir une action a bon rendement de div et à PB tres inferieur à 1 comme ca tu es assur d'etre en mode risque zéro
@fonfon: donc vous voyez que la BH a un bon potentiel en tant que rendement à moyen terme?
Je dirai ARTES et CITY CARS
un bon dividende et une situation saine
Il faut débuter avec des sans risque et prendre le temps de comprendre.
Il y a trop de magouilles et beaucoup de pièges
Je suis d’accord avec toi @fonfon,mais je conseil pas les banque ,leasing par principe j rien contre..
je suis pas d'accord avec toi lyes , si tu t 'y prends assez tot et bien il y'a de l'argent à se faire
ceux qui ont acheter BH hier à 12,290 se sont deja fait presque 6% aujourd hui et se feront 16% à 20 % à la revente à pres l Aid
Je vous conseil des titres comme pgh et sotetel pour le moment independament des dividendes khatr sadakni rik feragh doub matekhou dividendes le prix chute w tekhsrou direct …
Qui pourrai m'aider à un bon investissement d'un montant de 5mdt pour des titres rentables avec un bon potentiel et prometteur en dividendes ?