![]() |
HHHHHH
Le seul point positif dans notre bourse c'est qu'on ne s'ennuie pas, il y a toujours des épices pour poivrer la monotonie, grâce à la "créativité" de certains IB ou opérateurs. Même dans ce forum il y a des "génies" qui essayent de manipuler à leur manière.
@GhsTn2024
Non je ne pense pas, c'est juste des comptes à gérer en parallèle en se connectant le client accède à son compte "virtuel" et consulte les soldes. Comme il s'agit de comptes gérés, Le client n'a probablement pas accès aux négociations en ligne. les opérations sur le compte c'est l'intermédiaire qui s'en charge. De toute façon, la recette est connue sauf que nos moyens de contrôle sont généralement corrompus
ما خفي كان أعظم في الحسابات المتصرف فيها أو المتاعب بها
ردووووو بالك تعطي ثقة في نتصرف وسييييط
جاري فلوسك وحدك
Cet article présente une histoire difficile à créditer, car pour tromper les clients et éviter toute détection de la supercherie lors de la consultation de leurs comptes en ligne, le fraudeur doit avoir un accès total aux bases de données et pouvoir les manipuler sans éveiller de soupçons, une tâche particulièrement ardue. Obtenir un tel niveau d'accès aux bases de données représente un défi de taille, nécessitant des compétences techniques avancées et une connaissance approfondie des systèmes informatiques visés.
allah yarhemou, il va peut être égayer nos jours dans la bourse et redorer le blason du CMF
HHHHHHH
https://www.facebook.com/groups/882959908510280/permalink/2868195823320002/