ilboursa arabic version ilboursa

Sou9 WE 22 dallel

Voir tous les sujets

Posté le 24/02/2024 14:51:39

Conseil ilboursa.com: 33 titres à conserver et 21 titres à acheter, moralité, lundi, sur la bvmt il y aura 54 titres prometteurs. On verra lundi que vont faire les IB. A mon avis, ils vont tout simplement continuer de protéger les quelques titres à vendre qui sont encore en leurs possessions...


Répondre
Posté le 24/02/2024 08:58:49

Bourse ni logique ni principe

بورصة لا أخلاق ولا أوراق مع 22 دڨو


Répondre
Posté le 23/02/2024 22:53:19

Il ne faut jamais se fier aux intermédiaires d'el hana w rgoud ejjabbana,

Il ne faut surtout pas se fier aux scoops tel que partenaire stratégiques ou associé étranger et des aberrations de ce genre qui ont porté le cours de GIF jusqu'à plus de 20 D et même SOTUVER et SOTIPAPIER et j'en passe, il ne faut pas hypothéquer l'avenir incertain. l'avenir certain il faut par contre le prendre en considération comme pour Euro-cycles par exemple, ce qui est certain c'est qu'elle n'aura pas beaucoup de chemin à faire et que la bicyclette électrique finira par tuer l'ordinaire comme ce fût le cas pour les bicyclettes et les mobylettes à Sfax par exemple, d'autant plus que la conversion n'est ni possible ni aussi simple qu'on nous le fait croire. ça fait cinq ans qu'ils nous chantent la production de la bicyclette électrique et ça fait cinq ans que le chantier de la nouvelle usine destinée à cet effet est toujours ouvert, ma conviction c'est qu'il le sera encore pour le reste de la vie de la société qui ne sera pas longue.


Répondre
Posté le 23/02/2024 20:49:54

J'ai vu EF de CB et EF de CC

Wallahi chey idawkh CB a 0,64dt CC a 1,92dt

On a 21 moutons et non dalla


J'ai tjrs comparé et diagnostiquer Somoc avec Eurocycle une je raisonné cap propres Somoc a 76MD vaux en bourse 26MD l'autre Eurocycle la vedette des 22ib et la valeurs phare de tous a 52MD cap vaux en bourse 130 MD Somoc offerte par AFC a 0,64/0,65 et Eurocycle demande par ce mm ib mm a +13


Une bourse comme le dis mon chouchou Elinoja du n'importe quoi ...


Répondre
Posté le 23/02/2024 17:28:40

Les fondamentaux et les capitaux propres l'emportent en fin de compte il faut juste patienter


Répondre
Posté le 23/02/2024 17:22:16

Ni fondamentaux ni capitaux propres ni valeurs intrinsèques ni potentiels ni rien du tout...nor9odlek 3al batata or9odli 3albsal...



Répondre

Retour au forum Général