ilboursa arabic version ilboursa

Aux Secours CMF

Voir tous les sujets

Posté le 18/02/2024 10:59:59

@amind

rahi rezik minghir ommalli

33% désigne les Jaidenne et yebghdou les 66% beach yaatyouhom dividendes

Somocer rahiii tjrs la fierité du secteur nakssaa CMF applique la réglementation les pp ayant 66% se rassemble et désigne leur PDG et DG et ihassbou ...


Avec conseil d'administration sans représentant avec un CMF très et trop perdonnable et croix qu'aucun pp n'a assisté ...

Wallah je croix encore a Somoc et mm a Somoc a +6dt mais sans Jaidene ni Abdn ..


Répondre
Posté le 18/02/2024 10:52:35

تيلينات

فلوطون 60/100

يعني من غير اممالي ادارتها وتسييرها


Répondre
Posté le 17/02/2024 15:52:42

Sans stratégie pas de gagne. En ce qui concerne somocer il vaudrait mieux assécher la zone en dessous de 1 TND puis attaquer, quelques centaines de pp solides peuvent le faire.


Répondre
Posté le 17/02/2024 10:00:47

Somoc flottant pp de +60% Sotetel flottant +50% et même je viens de constater Telenet flottant des pp +50%


Appel des Secours et d'Urgence et de Sauvetage au CMF ...


La présence des Représentants des PP au prorata du % du flottant au Conseil d'Administration des sociétés cotées en Bourse, est devenue une première nécessité et une urgence, pour protéger les petits actionnaires des abus des DG et pour défendre les intérêts desdits PP.


Il est inconcevable et inadmissible et Anormal qu'une société ayant un flottant de +20% ou parfois de +40% et dans certains cas de +60% et qu'aucun Administrateur ne représente les Petits Porteurs et aussi c'est inadmissible qu'une société a flottant de +50% soit représentée par moins de 50% des postes accordés au Conseil d'Administration...


Et afin que ses membres du Conseil d'Administration représentant les PP accomplissent bien leurs missions, ils doivent être l'interlocuteur entre la société et le CMF et les PP ...


A titre indicatif, je cité la situation catastrophique de Somocer à flottant de +60% et qui n'est pas représentée par ses PP aussi Telenet a flottant de +50% et qui est mal ou peu représentée ses PP aussi la Sotetel avec son flottant de +50% etc...


Sauver notre bourse notre épargne nos petits investisseurs


Répondre

Retour au forum Général