Voir tous les sujets |
Ou sont ils les Mafias de Frikha et de Syphax ou les Teleneteurs fi Roussya ou dhorou mayijbouchi fi saada
Dhahirrr hiere kharjouuu leurs favoris et au plus haut cours
طاوا يرحم عمي ...
شركة تحت زوز متصرفين قضاءيين ، شركة يعلم ربي الفسادةاللي فيها شركة مربوطة على مهندس نابغة قدم استقالتو ههه من محجوزة للأسفل نحو محجوزة للأعلى ...
يا مهارات العيطة يا مهارات تهدئ عليكم س ج اف موش س م ف
Je confirme
@LEONIDAS
à la lecture du communiqué de la société de ce jour,j'ai le sentiment que c'est bel et bien un organe de la société ou du moins une partie le composant qui est à l'origine de la demande de nomination d'administrateurs judiciaires...
Le groupe vient de publier un communiqué expliquant les motifs derrière la sauvegarde judiciaire. En outre ils ont fait savoir que ceci n’a rien à voir avec l’état financier de la société, ce qui est déjà connu et compréhensible. Personnellement je trouve la décision du tribunal très exagérée surtout en l’absence d’indicateurs plausibles qui justifient ce recours drastique. J’irais plus loin jusqu’à prétendre que la nature vindicative est soupçonnée vis-à-vis cette décision à caractère politique. Encore une fois, et lorsqu’il s’agit d’enjeux politiques étroits, l’Etat ignore d’emblée les intérêts particuliers et collectifs.
Le CMF doit suspendre la cotation de tous les titres
Et après la suspension hhh
Telenet scénario de Syphax va se répéter mais doucement
Telenet scénario de Syphax va se répéter mais doucement
570 Millimes
Guezezzz Stabilisation vers 3 puis chute libre encore vers 0,3 puis scénario de Syphax
A la demande du Conseil du Marché Financier (CMF), la cotation du titre TELNET HOLDING est suspendue à partir du lundi 12 février 2024 et ce, dans l'attente de la publication d'un communiqué par la société.
Cette décision intervient à la suite de la publication de notre article paru le 7 février 2024 intitulé " TELNET Holding placée sous sauvegarde judiciaire par le Tribunal ".
En effet, le Tribunal de première instance de a décidé la nomination de deux mandataires judiciaires des sociétés TELNET HOLDING et TELNET INCORPORATED.
O.E.O