Voir tous les sujets |
بعد تيلينات انتظرووو المفاجاءات والتلاعبات في ايروسيكل
Cours artificiels hhh
ba voilà un titre de 13 va a 5 après vers 500 millimes ou tu as peur de critiquer Eurocycle
Un titre de blanchissement
Une valorisation fictive irrélle imaginaire
Secteur en crise mondial chute libre de ses revenus DCT catastrophique et ses IB avec leurs requins contenus a soutenir et maintenir ce titre a +12dinars
Eurocycle au max doit être a 5 ou max 6
@ GRANDSTOURA
Merci bien 5ouya el bahi
t'inquiète, je vais les trainer au Pôle et il y a de fortes chances que ça faire Booooooom
éclairez nous de l'objet de ta requête? peux tu partager le texte pour info
L'article. 34 - de la loi 94-117 du 14/11/1994, portant réorganisation du Marché Financier dispose ce qui suit :
"Le Conseil du Marché Financier est habilité à recevoir de tout intéressé les pétitions et plaintes qui entrent, par leur objet, dans sa compétence et à leur donner les suites qu'elles comportent dans un délai de deux mois à partir de la date de leur réception."
N'ayant pas reçu de réponse à ma plainte du 2/5/2023, confirmée et complétée par lettres des 3/7/2023 et 11/9/2023, je viens de faire signifier au CMF, par exploit d'huissier notaire, une sommation de me communiquer, sous quinzaine, la suite qui a été réservée à ma plainte, faute de quoi je serai dans l'obligation de les poursuivre en justice solidairement avec EURO-CYCLES et toute autre personne qui sera révélée par l'enquête.