ilboursa arabic version ilboursa

Pessimisme reel ou voulu???

Voir tous les sujets

Posté le 22/01/2024 10:05:47

طريزة متاع الينوجا

احتراماتي 🙏


Répondre
Posté le 21/01/2024 18:22:03

La fuite en avant n'est pas un pas un investissement.


Répondre
Posté le 20/01/2024 16:44:41

Analyse 7loua bravo iteb 👏👍


Répondre
Posté le 19/01/2024 15:55:01

Un dialogue constructif 👍


Répondre
Posté le 19/01/2024 11:45:58

Ce que j’ai compris est que plusieurs des membres se sont lourdement impliqués dans des investissements défaillants et ont par la suite subit des pertes conséquentes. J’espère qu’ils connaitront des jours meilleurs ! Au contraire, PUNIQUE, une telle attitude est une invitation à la réflexion, à en tirer des leçons, à apprendre à réagir neutrement aux aléas du marché, à approfondir ses connaissances techniques, à développer une immunité contre la manipulation et l’intox, à maitriser la gestion du risque, à anticiper les conséquences psychologiques dévastatrices des mauvaises décisions, à devenir plus raisonnable dans ses investissements et dans la gestion de son portefeuille, et j’en passe…


Répondre
Posté le 18/01/2024 10:06:46

sur ce forum on ne lit que guezguez par ci guezguez par là!!! déjà que c'est abrutissant mais on s'y perd complétement ! ça va de la valeur insignifiante tel que UADH, TGH, Somocer ...des briques à braques dans lesquels il ne reste plus rien sauf des proprio vampiriques à des boites solides avec des gens sérieux au gouvernail! alors je me demande on est prêt à tout pour ramasser pas cher c'est ça??? on veut de la BIAT à 80dt? de la sotuver à 10?? unimed à 6??? etc... vraiment c'est déprimant et intellectuellement pas honnête. Nou passons par une période très difficile pour la marché, essayons de tirer vers le haut notre place pas vers le bas!!!!


Répondre

Retour au forum Général