![]() |
الساحر اللي تحكي عليه يطلع و إلا يهبط ؟
على كل حال أضن أن المسؤول على هذا النزول ليس بالساحر، بل هو وسيط مأجور لمهمة إرجاع السهم لمستوى معين لغاية ما.
Ce qui est apparent était 20.000, peut être plus, le pourquoi, c'est de baisser le cours jusqu'à une valeur qu'il désire.
La vrai question : trouvera t il la marchandise offerte au cours qu'il a choisi. Wait and see
Qui vivra verra.
شكون قالك 20000 موش أكثر 200000 و علاش
Le manipulateur a mis comme d'habitude son ordre sous le seuil bas à 11h.59 min 28 s.. 20.000 à 0.55 pour empêcher la cotation
Est ce légal de faire ça ?
le petit flottant de Gif joue en faveur du titre. hier une faible quantité demandé au prix d'ouverture n'a pas trouvé de vendeur. je vois une consolidation à 0.45 aujourd'hui.
وربي يوفق الجميع
الأيام بيننا
خايف عليك مالصدمه و جاوبتك بكل إحترام بل اشهد لك في التحاليل و لاكن لا يعني الدخول في مجال لا يعنيك و لست متمكن منه
قتلك معادش تحكي علي حاجات ما تفهمش فيها تفرج ساكت و تعلم. راك باش تتجلط في آخر حلقه
Il ya une manipulation du titre vers le bas. C'est claire et net. La grande offre sous le seuil bas à chaque séance 11h 59 avec des quantités cachées.
Arrivée au seuil voulu, imaginons 0.47 ou 0.4 ,, qui va vendre à ce prix ?? Même s'il y aurait ça sera très peu de titres.
Une manipulation de trop je crois,, superflux à ce que je crois.
عبد الستار يميل مع الارياح
Enty kol marra ched wehed ta7anlou Wella tsseb fih orzen makech sghayer
UADH RETOUR 0.35
GIF ET UADH essayd yohkoum fi kol chay fitloo3 wil hbout
ikawir kima ihib
nitsawir 2em 15nne up jusqu'au 31/01
un bon risque
lioum rb ghodwa rh normal winti wzahrik
Supposons loukil rjaa3 yekhdem ou l holding rjaa3 iched rouhou win tnajem toussel l action ?
Shih s3ibaa barcha Ama mahiech impossible
Sinon sou2el ou barra win tnajem toussel l action ?
@ Ahmed yekhi ta7ki bjadek techri uadh??
Moyen terme 3/4 mois ?
Yechry zaa3ma l wehed demain uadh ? Conseil svp ?
إن مع العسر يسرا لا تحزن. . انشاء الله المستقبل افضل اصبر ان الله مع الصابرين
Désolé Magic pour le dérangement et j'espère avoir de bonne nouvelles de servicom j'ai gardé mes actions comme vous m'avez conseillé