![]() |
Bravo
الاسد مهمة يطيح يرجع اسد
مماتش الاسد
كان راقد الاسد
La hausse continue ...
@ kais2021 mes respects.
Pourquoi Lassou416 ferait_il un commentaire par ignorance, sachant qu'il est trés expérimenté ?
Il a juste dit de faire attention. La société a perdu 7 millions de dinars en 2022. Elle en a perdu encore 7 millions de dinars en six mois de 2023.
La restructuration financière va permettre peut être de réduire les pertes des années futures, mais rien ne laisse présager actuellement que cette société pourra a nouveau inverser la tendance et réaliser des bénéfices.
Et après chacun fait ce qu'il veut et achète s'il sent qu'il y'a des plus values potentielles et pas de risque de se retrouver bloqué, ou il vend s'il a réalisé une plus value de 10 % ou plus en ayant acheté la semaine dernière.
Et bon courage et bons profits à tous dans cette bourse difficile.
lassou416,
<< ce communiqué vient juste apres publication des EFI 2023 pour absorber la chutte libre ... attention des arnaqueur... cette attitude été toujours presente en somocer>>
Sachez qu'en faisant ce commentaire par ignorance, vous pouvez nous donner tort et ainsi nous faire vendre, soit pour votre bénéfice, soit pour le bénéfice de quelqu'un d'autre.
Communiqué ou commeniquer!
elinoja
7atta ezghal ma3andek mat9oul fih...
Dans quel sens?
Sinon RH lyoum
vaut mieux en profiter !!!
ce communiqué vient juste apres publication des EFI 2023 pour absorber la chutte libre ... attention des arnaqueur... cette attitude été toujours presente en somocer
il est encore tôt, seuls 50 véhicules électriques circulent en Tunisie...
Le Conseil d'Administration de la société l'Accumulateur Tunisien Assad, réuni le lundi 6 novembre 2023, a arrêté les états financiers relatifs au premier semestre 2023. Ces états font ressortir un chiffre d'affaires semestriel de 37,3 millions de dinars, en baisse de 13,7% par rapport à la même période en 2022. Le résultat correspondant ressort déficitaire de 7,1 millions de dinars.
Ces chiffres, explique la société, sont la conséquence du retard du renouvellement de l'Agrément de l'unité de recyclage, qui a causé un arrêt temporaire de l'approvisionnement en vieilles batteries et de la production du plomb recyclé.
La reprise d'activité de l'unité de recyclage a permis à la société de retrouver des résultats bénéficiaires à partir du mois d'août 2023, ce qui permettra d'améliorer le résultat annuel par rapport au résultat semestriel.
Cette évolution positive de la rentabilité sera accentuée par l'entrée en exploitation de la nouvelle unité de fabrication de plaques, qui intègre une nouvelle technologie permettant de réduire sensiblement les prix de revient.
À partir de 2024, l'application attendue de la version révisée du décret sur la récupération des vieilles batteries devrait garantir à l'entreprise un flux connu de vieilles batteries à moindre coût, qui aura une incidence positive significative sur les marges et donc sur la rentabilité.
De plus, la montée en régime de la nouvelle usine d'Assad Algérie contribuera à l'augmentation du chiffre d'affaires et à l'amélioration de la rentabilité dans les mois à venir.
Enfin, le management de l'entreprise travaille actuellement sur une restructuration financière visant à fournir à la société et au Groupe les ressources requises pour concrétiser leur programme de croissance planifié pour la période 2024-2028.
Communiqué