Voir tous les sujets |
L'action Carthage cement sera la vedette de la bourse pour cette fin d'année 2023. Patientez, le spectacle en vaudra la peine.
et puis les amis pourquoi cette opportunité US est devenue une condition pour considérer la CC comme un placement valable ! elle marche très bien sans ce contrat et marchera de mieux en mieux car les marchés autour sont bien là même pas besoin d'aller aussi loin! bradez pas vos titres pour rien US ou pas US la CC est une valeur a fort potentiel à mon humble avis :)
1 Million de tonnes certes mais c'est une livraison one shot ! :)
avec ce que Kaissoun nous fait comme théâtre il faut profiter de cette chute des cours et ce sur différentes valeurs !
Message complété le 22/09/2023 10:41:59 par son auteur.
"ce n'est pas" une livraison one shot !
OUI bien entendu C.C se porte bien sut tous les plans, mais comment vous expliquez cette chute. Si les porteurs lâcheront les grands requins profiteront de la situation et manipuleront le prix à leurs guises, c'est pour cette raison, il est vivement conseillé aux petits porteurs de conserver voir même consolider leurs portefeuilles et gâcher la tromperie des requins
Vous pensez que le cours de CC a grimpé à cause de ce marché pour les USA ? personnellement je ne pense pas , ce marché n'est qu'un parmi d'autres , et les performances actuelles de CC sont attribués essentiellement au marché local et à degré moindre au marché européen. Cette nouvelle opportunité, si elle se concrétise permettra plutôt de développer l'image de marque du produit de CC .
Si jamais cette histoire US capote le cours ne résistera pas pourtant la cimenterie se porte bien même sans ce contrat américain!
A ce une bonne opportunité d'achat et de consolidation de vos portefeuilles