ilboursa arabic version ilboursa

EURO-CYCLES : LE CMF ENTRE AGIR OU SUBIR

Voir tous les sujets

Posté le 16/09/2023 21:53:27

@ Courage

et si la réalité est tout autre ???

Vous n'allez pas me dire qu'à cause de la guerre en Ukraine les européens n'achètent plus de bicyclettes ???

pourtant, on véhiculait qu'à cause de ladite guerre, les prix des carburants vont sensiblement augmenter et les gens auront tendance à utiliser de plus en plus les bicyclettes.

Non, la vérité c'est que la bicyclette est morte comme ce fut le cas à Sfax dans les année 70 lorsque les gens gens ont changé leur bicyclette par les motos.

Aujourd'hui la bicyclette électrique a tué sa rivale et l'a enterrée. Eurocycles n'a pas vu venir et la conversion devient de plus en plus incertaine.

Allez voir tous ces IB qui l'année dernière recommandaient Eurocycles en tant que valeur stratégique s'il sont toujours du même avis.

Enfin je vous propose de voir la vidéo de Kaies Saied chez la BNA


Répondre
Posté le 16/09/2023 09:32:23

#kitat

À mon avis vous voulez juger une décision souveraine du conseil de l ECYCLE pour des choix stratégique du développement de la ste celle du vélo électrique.

Les charge du stock et en plus des travaux

d extensions ont sollicité des crédits bancaires.

Malheureusement la guerre Russie Ukraine ont fait abondonner beaucoup de commande.

Donc un peut de patience 30/06/25 ont peut voir mieux.

Message complété le 16/09/2023 09:37:39 par son auteur.

@Kitar

Message complété le 16/09/2023 09:38:19 par son auteur.

30/06/24

Message complété le 16/09/2023 09:39:04 par son auteur.

30/06/24


Répondre
Posté le 15/09/2023 23:31:02

Non mes valeurs c'est des valeurs respectables, je ne suis pas adepte des brebis galeuses. Pour Euro-cycles c'était la première fois que je fais confiance à un IB il me l'a présentée comme une valeur stratégique. heureusement que je ne l'ai pas suivi totalement, j'avais le pressentiment qu'une catastrophe est imminente, j'avais placé le plusq gros dans UIB, Artes, Citycars et CC

Pour Euro-cycle, je vous promet de les faire payer, eux, CMF et les Banques (STB - BH - Amenbank et UIB) tout ce beau monde va payer je vous en donne ma parole


Répondre
Posté le 15/09/2023 13:41:27

@Kitar-M, ok bon courage à toi, j'espère que tu as uniquement Ecycl ds ton PF -)

sinon tu va être obligé de les poursuivre toutes les sociétés côtées qui chutent, en justice, à cause de ce préjudice -)


Répondre
Posté le 15/09/2023 12:22:23

@Farhoud

Ils nous ont induits en erreur en publiant des chiffres irréels et des études trafiquées. Le CMF aurait du intervenir et demander explication il ne l'a pas fait et ça l'accable. Enfin les banques par le volume de crédits qu'ils ont accordés ont induit la bourse en erreur et sont responsables au même titre que la société et le CMF. Ils doivent réparer leur tort.

Aussi, je pense qu'ils tombent mal en cette période


Répondre
Posté le 15/09/2023 10:13:21

c est une bourse, tu aurais pu praidir, que eurocycle, chuterait autant ? a 33 fallait vendre, la a 13 il vaut mieux vendre, pour ne pas perdre + , ou attendre 2 ans, avec un bottom a 8/6 ou voir -, a toi de voir , c est mon humble avis,


Répondre
Posté le 15/09/2023 03:29:32

@Farhoud : Oui je sais où elle va c'est certain, mais ces fils à Moufida m'ont fait perdre de l'argent et ils doivent payer pour ça; Si je vends je ne peux plus rien contre eux


Répondre
Posté le 14/09/2023 22:47:26

@kitar puisque tu sais ou va aller ecycle, laisse tomber et cherche ailleurs -)


Répondre
Posté le 14/09/2023 22:46:35

@kitar puisque tu sais ou va aller ecycle, laisse tomber et cherche ailleurs -)


Répondre
Posté le 14/09/2023 17:46:25

@Farhoud

Vous êtes trop optimiste, Je vous dis qu'elle connaitra le sort de la SOTETEL. Pour moi, Ils m'ont fait perdre de l'argent, je vais les trainer en justice eux, le CMF et les banques qui les financent. Ils doivent casquer


Répondre
Posté le 14/09/2023 15:58:40

CMF ou pas ECYCL vers les 8 dt dans les 9 mois, je l'ai dit il y a 6 mois déjà, ni manipulation ni wello c'est fondamentalement un revirement normal, la question pour moi aujourd'hui, si elle ira vers 6 DT ? -)


Répondre
Posté le 13/09/2023 12:14:37

@Suese

d'ici fin septembre, si le CMF ne se décide pas à agir, j'enverrai une mise en demeure officielle, je saisirai la BCT et je réunirai le maximum de petits porteurs pour recourir à la justice et ça va être le boooom


Répondre
Posté le 12/09/2023 22:00:27

احسنت صنعا أخي نحن نؤيدك


Répondre
Posté le 11/09/2023 23:04:27

aujourd'hui 11/9 plus de 4 mois après ma première plainte du 2/5/2023 et plus de deux mois après ma plainte complémentaire du 3 juillet 2023 et face au silence peu innocent du CMF, après la publication des états financiers semestriels d'Euro-Cycles sa, j'ai décidé de déposer une dernière lettre au CMF, lui demandant d'exercer les compétences qui lui sont attribuées par la loi.

Sans réponse immédiate, je me verrai obligé de poursuivre mon chemin, seul, selon l'itinéraire tracé par Google maps


Répondre

Retour au forum Général