ilboursa arabic version ilboursa

EURO-CYCLES - Dépôt d'un rapport complémentaire à ma plainte au CMF

Voir tous les sujets

Posté le 07/07/2023 01:52:34

à mon avis on peut attaquer les banques en justice puisqu'ils ont avancé beaucoup d'argent sans une contrepartie réelle et assument une grande part de responsabilité en induisant les PP en erreur.


Répondre
Posté le 06/07/2023 18:14:44

@ Zeengot


CMF mouch 3ala kifou 5ater la prochaine étape ça sera les banques puis le Pôle Judiciaire et Financier et là ça sera une autre dimension ; parce que personne ne peut imaginer le chemin que peut emprunter un Juge en matière pénale d'autant plus qu'il s'agit de deniers publics


Répondre
Posté le 06/07/2023 09:49:17

بعد القرارات هذه من cmf ربي يسترك خونا المنصف وترسييليك انتي تعطي تعويض في البساكل

والله بكل قناعاتي بعد تحديد سعر جيف بي 0،4 وووو مسكين المستثمر اللي يخلي دورو في هذه البورصة

اليوم جات في ا دهاش جيف امس غدوة ممكن في السيمان والبساكل...


Répondre
Posté le 06/07/2023 02:36:29

@Msahli


Merci l'ami j'en ai besoin


Répondre
Posté le 06/07/2023 01:44:14

Bon courage


Répondre
Posté le 05/07/2023 14:07:06

@ Hmili

Merci l'ami j'ai grand besoin de votre soutien


Répondre
Posté le 05/07/2023 11:23:55

BONNE CHANCE


Répondre
Posté le 04/07/2023 20:09:04

En date date du 3 juillet 2023 j'ai déposé un rapport complémentaire à ma plainte au CMF en date du 2/5/2023.

à la suite de l'AGO d'EURO-CYCLES, au cours de laquelle le management a implicitement reconnu que la réalité de la société n'a pas été communiquée au marché, arguant que les avis des analystes des IB ne traduisent que leurs propres opinions et n'engagent pas la société, oubliant que les informations traitées et publiées ont été communiquées par la société et qu'elle a l'obligation légale et morale d'intervenir pour rectifier toute fausse information publiée sur le marché.

Je pense que les nouveaux éléments communiqués au CMF vont l'obliger à réagir de toute urgence pour assurer la protection du marché, des petits épargnants ainsi que des deniers publics.

Seuls un audit et une expertise approfondis des avoirs et engagements de la société peuvent rétablir la confiance du marché.

En attendant, Je conseille aux petits porteurs de se manifester et d'adhérer à ADAM - TUNISIE "Association pour la Défense des Actionnaires Minoritaire" afin de réunir les 3 % nécessaires pour intenter toutes actions judiciaire ou autre pour préserver leurs intérêts. ça ne coûte rien et ça va permettre à l'Association d'être plus efficiente et avoir plus de poids dans ses interventions futures contre tout abus constaté.


Répondre

Retour au forum Général