ilboursa arabic version ilboursa

Optimiste pour les Titres en Sous Capitalisation...

Voir tous les sujets

Posté le 29/06/2023 19:11:12

Servicom est à ses pics minimum,.

Et Servcom bénéficie des pp trop croyant pou son décollage haut vers +1d

Dernierement il y a un seul vendeur max deux qui veulent sortir et liquider leur positions...


J'anticipe des l'annonce d'infos positif sur la société et sera le décollage sur des bases solides et sans arrêts..



Répondre
Posté le 28/06/2023 23:20:37

ena ton frère zengot lazemna nitlhaw chwaya b servicom ntal3ouha 1dt w baad eni maak dima mon zengot


Répondre
Posté le 28/06/2023 23:17:41

Jouiiiii j'ai oublié Servicom

Et j'ai constaté des achats prof sur le titre et des pp trop intéressés d'acheter ttes quantités à 0,29/0,3D

Mon cher Zengot 2023 je m'excuse pour oublier servcom...


Répondre
Posté le 28/06/2023 23:01:57

servicom vers 1dt au minimum

cest le seul titre sous valorisé


Répondre
Posté le 28/06/2023 20:11:08

Vous possédez ses Titres ou Non, Vous croyez on Non ce bouquet mérite des corrections et à des potentialités des PV je dirais même de +100%, je sais la jalousie pour les membres n'ayant pas ses titres mais c'est la réalité...

Uadh en premier lieu

Suivie de Somoc malgré sa dernière déficit de 6MD, suivie par Sotetel puis TGH et Essokna...

Aussi Gif Bna Stb Sam Sotrapil Tunis Re Ami Assad resterons aussi des bonnes opportunités

Bravo pour les Somoceriens presque 190000 titres ont été achètés par des Somoceriens malgré l'annonce des résultats imprévus et inattendus et j'anticipe que les très bonnes nvlles sur ce titres après ses AGS le 3 et AGO le 6 juillet


Nchallah Aindkom Mabrouk pour tous...


Répondre

Retour au forum Général