Voir tous les sujets |
https://www.globalcement.com/news/item/15966-carthage-cement-to-export-1mt-of-cement-to-the-us
koulnalkoum cc 3ind7a historique avec les 2 dinars
il macsa sbab khrabha
ityaha le max bech i3abi wbe3id ken femma charray yerfidlou il fouk et bay bay
wdima yemchi
boursa karakouzzzzzzzzzzz
bech igata3koum byou3 fi 2 dinars
Ghourab, ani na3ref illi fi koll 3am ya3mlou spéculation ba3ed ago, w ysam3ou enness illi i7ibbou,. Ba3ed ma femma chay 🐴🐴🐤🐤
Hedhika cc Ghourab 🙈🙈
3am bech ybi3ouha, w 3am italia w 3am america rabbi yostor ygouloulkomm bech nbi3ou essimen mta3 gnater merrikh. Haha
:) la Bourse est une affaire de patience, nous verrons bien...bon courage à tout le monde mes ami(e)s!
Bi3 wechri fil 1900.
3ala rayy izziha. Kollou bluff 🦧 w koll wa7ed w dhamirou 🫎🫎
Mac sa est un manipulateur. famma chkoun 7ab yo5roj b cours au dessus des 2 dinars et c'est tt. Retour case départ.
:) vendez alors tranquillement ou est le souci la demande y est !
IL FILET FIH kaaba Nooooooooooookkba ismha manipulation -)
un filet à 2dt qui n'attend qu'à être servi! :)))
Je pense qu'elle va casser le support 2,00, à la baisse, trop de manipulation pour cette valeur, les manipultaures finiront par y bruler leurs doits
pour ceux qui ont raté le coche et râlent maintenant, il y une seconde chance mais pas une troisième ;)
Prise de bénéfice entre 1,98 & 2,03 ensuite repart vers 2,3
Aller il est temps de ramasser! :)
le marché commence à devenir avisée, il s est rendu compte que CC n est pas crédible dans ces propos, choufoulou kedhba okhra : un acheteur katari ça sonne bien, ou export bientôt de ciment sur Mars, ou bien développent d'1 nouveau type de ciment pour la construction du port en eau profonde, ou crrément CC fabrique du CC zéro carbone, quoique la dernière est tout a fait réalisable.
Où sont les chers adhérents de l'entité syndicaliste.... funestement appellée UGTT ?!?
Faite sous donc une bonne grève en bon et du forme suite à ce contrat d'un million de tonnes vers le grand méchant pays des capitalistes !!! Réclamez donc des augmentations au double de vos salaires !!! Forsetkom yaaaa gamaaaa3a !!!
D ici au mois de septembre, on va eguiser nos couteaux et nos dents pour ramasser à 1,2 d l'action CC dans les meilleures des projections !!!!
Ech tmoutou aal el câble el ifriky 😂😂😂😅😅🤣🤣🤣🤣
Encore des Bodard en l'air pour la spéculation...
Comme ce fumeux repreneur burkinabè d il y a deux ans 😅😅😅😂😂😂😂
Nharet elatkha wil 3ita lioum ....
Wouuuuuu aala floussna wouuuuuuuuu wouuuuuuuuuuu😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱
Wouuuuuuuuuuu wouuuuuuuuuuu 😱😱😱😱😱
@zino hhhhh bellah chay yhabbess el mo55
awled moufida kenou bech ybi3ouha el Boutraguéno emta3 Burkina Fasso eb zouz frank low ken ma nahitelhomech jedd bouhem w CMF em3ahom
اني عندي ثقة في كلام وخيارات خويا المنصف وطاوا السيمان أخذ حضه ومازال يأخذ حضا آخر خصوصا وراءه ملك البورصة ماك ومراد...