ilboursa arabic version ilboursa

SOMOC ???!!! $$&&&&

Voir tous les sujets

Posté le 21/06/2023 11:56:54

لا ايام سعيدة.. لا والو.. الايام القادمة تظهر النتاىج المتواضعة جدا.


Répondre
Posté le 21/06/2023 08:31:36

Le leader de Grès Faïence Céramique aura t il des beaux jours ???

A suivre...


Répondre
Posté le 20/06/2023 21:06:08

Que ce Somoc j'arrive jamais à comprendre, que Somoc depuis +6ans dans mon PF qui reste l'énigme

+82 Milliards des Capitaux propres nettes soit +2DT acquis et garantie et un droit et la quote part nette de chaque pp...

Qui vend Somoc en décote de-18% de son nominal et de-60% de son niveau des CP Action ???

Somoc ???

Ni son Conseil d'Administration à bouge| pour appliquer l'article 21... et régulariser les cours...

Ni le DG Jaidenne n'a bougé pour des communications financières ou des distributions des dividendes ou des attributions gratuites au moins si Jaidenne R même si tu es trop timide montre toi communiqué toi avec les IB...

Ni les Abdennadher...

Ni le duo afc maxula pour arrêter ses ventes abusives massacres...

Et Ni un IB ou un Gestionnaire ou rapporteur d'affaires ou un gros requin n'a bouger pour ramasser et surtout l'opeabilite sur Somoc... Hhh si ABDN khayeb et vous n'avez plus confiance voilà +60% disponible à gâteau prix ballouchi


Somoc six exercices successifs en individuel bénéficière et Femma encore IB ou pp qui te vend 0,82 ou mm à 0,99D Wallah je s cmf je te retire l'agrément et t'interdis la Bourse à vie...


Dommage Sotuver à 500 Milliards Sotmail à 117Milliards et Somocer à 33 Milliards hhh


Un jour on se rappellera de ses offres et des cours hhh

D'ailleurs il y'a trois semaine j'ai trop critiqué uadh à 0,28D offerte et tous à part Magics Khayffine voilà uadh à 0,42d c'est +50% et j'anticipe elle ira à +0,66d et +1d et ses ex offres ne resterons histoire... du passé...


Nchallah il y'aura d'excellents nouvelles bientôt...



Répondre

Retour au forum Général