Voir tous les sujets |
Effectivement, c'est pour les grands portefeuilles de grands clients de grands IB qui sont bloqués avec de grandes quantités achetées à 12 ou 13 et qui attendent avec impatience de trouver des investisseurs à qui les leur revendre en bloc, si possible au dessus de 10 dt, une action qui distribue 330 millimes.
Les pauvres doivent se contenter d'actions de pauvres, à 4 dinars, qui distribuent 400 millimes, ou à 7 dinars, qui distribuent 700 millimes.
SAH, c'est pour les grands puisqu'un IB ou un grand requin ni personne d'ailleurs, ne peut à lui tout seul l'influencer ni vers le haut ni vers le bas
Aussi, ce n'est pas un titre qui une fois acheté pour un montant de 50 000 dt ou plus on se trouve coincer même si le cours prospère, on est obligé de vendre à bas prix pour pouvoir tout liquider. Donc ce n'est pas pour les pauvres qui achètent pour quelques dinars.
HHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Elli ma yakhlattech 3al 3on9oud i9oul makhibou
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
SAH mahiich lijma3it bou 100 millimes HHHHHHHHH
Mahich emta3 elfa9riiin HHHHHHHHHHH
Moutou bi ghaydhikom HHHHHHHHH
3al 7itt ya ghourab 🐦⬛🤮
En plus une augmentation de capital 1/35
La Société d'Articles Hygiéniques (SAH) a invité ses actionnaires à assister aux Assemblées Générales Ordinaire & Extraordinaire, qui se tiendront le Jeudi 22 juin 2023, successivement à partir de 10h, au local de la société sis à ZRIBA – ZAGHOUANE.
D'après le projet des résolutions à soumettre à l'Assemblée Générale Ordinaire, la société propose de distribuer un dividende de 0,330 dinar par action correspondant à la somme globale de près de 27 millions de dinars à prélever sur la prime d'émission, contre 0,210 dinar l'année dernière.
Rappelons que le Groupe SAH a plus que doublé son bénéfice en 2022 pour s'élever à 35,3 millions de dinars, contre 16,2 millions de dinars une année auparavant, soit une envolée de 117%.
O.E.O