ilboursa arabic version ilboursa

UIB ..... SOTUVER ====> souvenez vous de GIF et de CC aussi

Voir tous les sujets

Posté le 09/06/2023 17:51:26

Bravo et felicitations

Tu va gagner doublement


Répondre
Posté le 09/06/2023 15:02:35

moi les manouvres louches me font peur. j'ai vendu l'UIB div détaché et j'ai acheté BNA pleine. Ainsi le prix d'une action UIB va me rapporter 2.700 en dividendes le 12/7/2023 sans compter la plus-value potentielle attendue à la publication du T 2 et du S 1

Pour l'UIB, les français n'oublierons jamais qu'ils ont été arnaqués à l'entrée et ils feront de leur mieux pour rendre la monnaie de la pièce à la sortie

et UIB devant BNA c'est un Kochek


Répondre
Posté le 09/06/2023 12:32:57

quelque chose se trame avec UIB le cour est tire anormalement vers le bas


transaction en bloc lowading


Répondre
Posté le 09/06/2023 10:56:05

20 les plus premiers banque ama nahna les mondes arabes ma nerbhou minhom chay c déjà 20ans où dividende très médiocre par port attijeri ili hiya uib privatisé kbalha donc les groupes tunisien ce sont plus généreux que les étrangers


Répondre
Posté le 09/06/2023 10:32:44

Quelqu'un peut m'expliquer la justification de cet engouement pour les actions UIB et de cette hausse du cours suite à un éventuel désengagement de la Société Générale ?

Sera-t-elle mieux gérée par un groupe tunisien que par l'une des 20 premières banques au monde ?


Répondre
Posté le 08/06/2023 23:52:17

l'UIB moi je l'ai vendue à 28 (ana rbe7et, inchallah yerbah) et j'ai acheté à la place BNA à 8.3 ainsi pour une action UIB convertie en BNA je vais encaisser 2.7 DT de dividendes dans un mois, sans compter la plus-value potentielle

et puis UIB devant BNA ce n'est qu'un kochek


Répondre
Posté le 08/06/2023 18:52:22

Une Bourse vm à l'envers

Contradictoire, je m'attendais des RB et que nos boursicoteurs sont assez malin pour anticiper la nvlle stratégie de la que sté générale hhh

Yakhiiii le contraire et Rh...

Tu m'a fait rappeler l'annonce par Servicom de la perte de 66 milliards servcom été à +2,2d et J m'attendais des RB... Yakhi naouja est intervenu par un de ses victime ilbacha firas et à renverser servcom en RH...

Khouya Moncef ça dure pas trop et attendre des séries et des séries des Rbrbrb surtout sur sotuver....

Haaakk illaaama sotetel été à +200d tawtawa icf été à +222d...

Patientez et observez...


Répondre
Posté le 08/06/2023 17:35:57

كان البومة فيها خير ما اتفلتها الصبادة

UIB :

"le groupe français, détenteur de 52,34% de son capital, a ouvert une réflexion stratégique sur sa participation au capital de l'UIB.

Et de préciser que le Groupe a engagé, dans ce cadre, une étude avec une banque de conseil en vue d'identifier des contreparties potentielles pour sa participation au capital de l'UIB".

Bref dans une année on connaitra peut être l'issue qui pourrait être "on retourne à la case départ" entre-temps peu de gen auraient vendu beaucoup de titres à beaucoup de gens qui vont se retrouver baisés en fin de course. comme ce fut le cas pour CC : une semaine avant l'annonce de l'AO de cession de CC plus de 7 millions de titres ont été échangé à très bas prix, une semaine avant l'annonce du retour à la case départ plus de 8 millions de titres ont été enfilés aux pauvres bougres. la suite vous connaissez

SOTUVER : même scénario que GIF; dont le cours avait frôlé les 20 DT avant l'annonce de l'abondan de l'opération.

C'est pour ça que je dis méfiez-vous et rappelez vous qu'ils avaient dit ceci à la fin du 19 ème siècle :

"Le tunisien est pénétré d'une naïveté ancestrale"



Répondre

Retour au forum Général