ilboursa arabic version ilboursa

UIB ---- EUROCYCLES : Quand le CMF fait de la discrimination

Voir tous les sujets

Posté le 08/06/2023 10:35:03

Oui j ai longtemps que jonimar de cette valeur mai sainsairemen j'ai été sur q un jour elle va flambé de la j'ai renforcé ma position sur UIB ET J ai vendu la BT et Biat


Répondre
Posté le 08/06/2023 10:22:11

ya yosramamni ched fel UIB hay ta3la3 saroukh d'ici septembre X2 presque


Répondre
Posté le 07/06/2023 17:29:13

Je viens de contacter le CMF pour leur annoncer que j'aurais un rapport complémentaire à communiquer prochainement sur EUROCYCLES. Tout élément additionnel serait très utile.

La bataille continue


Répondre
Posté le 07/06/2023 10:54:02

Cazino


Répondre
Posté le 07/06/2023 10:52:55

Rabi y baki alih essetir


Répondre
Posté le 06/06/2023 22:04:26

C sûr que les français vont vendu leur participation ?kan shih c mieux les groupes tunisien c plus généreux que les étrangers et surtout leurs participation dans les banques


Répondre
Posté le 06/06/2023 21:55:51

Mala sessi hedha tla3 dawla

Message complété le 06/06/2023 21:58:05 par son auteur.

Maghrebia= uib= macsa donc ✈️✈️


Répondre
Posté le 06/06/2023 21:47:18

les pertes de changes et les revenus sont etroitement liés , la perte de change passée en S1 montre que le Choix du taux de passation des ecritures etait erronés lors de la passation des factures de vente en devise au S1 ils ont du faire un meilleur taux pour l'annuel d'ou le changement radical du revenu et de la perte d'un montant presque egal .


en regle general meme si la direction a des intentions , le CC corrige le tire et ne laisse pas faire


Répondre
Posté le 06/06/2023 21:21:45

@ elinija


Il voulait nous faire avaler n'importe quoi. Il avait déjà un stock énorme qui n'a pas subi l'effet de l'inflation et il n'avait pas besoin de surstocker davantage. Allez voir l'évolution du taux de l'inflation dans les pays européens, tu ne trouveras pas des taux qui justifient une érosion du bénéfice de 23 %.

il aurait pu attendre un peu

Ils ont menti sur toute la ligne . Ecoutes, prend le compte de résultat du S2 et les indicateurs du S2 tu vas t'apercevoir qu'il y a déjà 5 MD de revenus qui manquent à l'appel aux EF du S2 continue un peu dans les comptes de résultat tu vas voir 4 MD de charges financières dont 3.6 MD une perte de change passée sous silence total. Le résultat d'exploitation effectif a été minoré d'au moins 8 MD

non la vérité est ailleurs, je le sais

Message complété le 06/06/2023 22:20:01 par son auteur.

PS : si on intègre les 5 MD qui manquent à l'appel au 30/6/2022, le coût d'achat des matières consommée représente 70 % du CA pour les deux semestres comparés 2021/2022. Alors l'histoire de l'inflation ne tient pas la route


Répondre
Posté le 06/06/2023 11:34:37

@elinija

dsl l'activité n'avait pas baissé au contraire, toute l'année ils ont annoncé une évolution à deux chiffres sauf le T4. Sur l'année le CA a augmenté de 9 %.

On peut supposer que c'était trafiqué mais il n'ont annoncé que l'avenir serait sombre qu'en avril 2023 .

relisez l'étude de BNA capitaux parue en Février 2023


Répondre
Posté le 06/06/2023 11:33:50

Hhhhhhh

J'étais trop conseillé de se placer ou de prendre mm un tout petit paquet sur Somoc il y'a +6ans à +3d hhhhhh

Des rumeurs sur un opa haw ezwari Beach ifokha haw Macsa aindou fiha +50% Beach ifokha haw haw haw.. Hhhh Hanni Aindi +6ans et ni cmf ni Bvmt ni opa ni aucune suspension ni rien... Et j'ai pas voulu sortir définitivement hhhhhh


Eurocycle Sotuver Sah lilas la Reine Sfbt etc... Sont intouchables c'est les Titres des Requins ils manipulent ils vendent ils reviennent etet intii wzahrikkkk...


Uadh Gif servcom Sanimed office Somoc etc... Sont les Titres sans ommaallii ni IB sont les poubelles des IB mais si et q<and l'un de ses titres se réveille il *era mm +300% et sera leur cible...


Répondre
Posté le 06/06/2023 11:18:10

Le CMF vient de suspendre la cotation de l'UIB sur la base de rumeurs faisant état de désengagement de la Société Générale..... c'est bien fait

Le CMF n'a rien fait alors qu'EUROCYCLES a perdu plus de la moitié de sa capitalisation boursière en moins d'un an (182 MD partis en fumée)....... Pourquoi ???


Répondre

Retour au forum Général