Voir tous les sujets |
Les étrangers sont conseilles par un IB tunisien hhh
Sait tu qui sont ils et à quel cours veulent acheter et kel le montant ?????? Rahouuuu 2% c'est 10 milliards hhhh et est ce que les bayahi vont vendre ou un des Requins à vendre ou que les blabla blabla bla bla haw étranger haw sfbt haw bayahi haw Mac... Amiassurance à ses pics de 19d les blabla des étranger vont l'acheter les bouchamaouii vont l'acheter la Bna va l'acheter Ami à 1,77d et personne ne l'a acheter.. Hhjj
Indépendamment de n'importe quoi Sotuver à +500 Milliards personne ne l'achète les étranger analyse les EF avant tous..
Le pbm sotuver à +12d est gonflée sur capitalisee sur estime c'est du gonflable c'est de l'artificiellec'est c'est troooop chere
Et Somoc à 0,83 c'est 33 milliards c'est sous capitalisee c'est trop exagères ses chute ça ne représente mm pas sa filiale Sotmail ça ne vaux mm pas un de ses terrain ou un de ses construction...
C'est mafia qui spécule c'est IB et les conflits c'est les bayahi qui domine et les abdnedhar morts ou en mode dodo ou malade et non plus des pouvoirs
Il y'a tjrs un logique boursier...
les étrangers veulent une position dans la Sotuver et non pas Somocer.
Je dis et je redis Somoc sans ses deux IB ira à +6d je suis à 99,99% que cet IB conseil ses clients de vendre Somoc à 0,83 pour joindre SOTUV mm à 13d
6%SOTUV l'équivalent 100%SOMOC y compris 70%Sotmail
Somoc à +82CP SOTUV à 93CP
Somoc à des actifs 238MD SOTUV à 220MD
Mais Somoc à deux IB carbonisateur ou des mauvais gestionnaire et SOTUV à 22 IB avec le gd Macsa et afc qui blabla... Et Somoc dommage ABDN n'est plus mais les Bayahiiiii hat aich aindek...
Dommage n'importe quoi Somoc à 33 milliards et SOTUV à +500 Milliards
Yanhaaarriiit il iiitaaa ds les deux sens
..