ilboursa arabic version ilboursa

Imaginez Somoc sans afc et sans maxula elle ira vers +++6d

Voir tous les sujets

Posté le 01/06/2023 19:00:34

سوموك اللي تتصوروه تتخيلوه في بالكم واللي لا يمكن أن تتصوره و يستحيل ان تتخيلووه منذ ستة سنوات عملته


ههههه حكيت على وجودتك وابتكاراتك ومنتو جاتك وووولكن بدون جدوى


ههههه حكيت على أموالك الصافية اصولك ومذخراتك وتطور مؤشراتك وووو لكن بدون فاءدة


هههه حكيت على عزك مع الوسيط ماك وزبالتك وذلك مع ماكسولا وكيف كانت مطلوبة مرغوبة بي +3د واصبحت معروضة بي 0،79د ووووو زادت تخربييت


هههه حكيت على معمل البساكل بخمسين مليار أموال صافية أصبح فوق200 مليار ومصنع البلااار أصبح يسوي500 مليار وسوموسار الفيونس والقرى بي ثمانين مليار أموال صافية ينهار الي 30 مليار ووو ولا على بالو احد.


هههه حكيت على معارض سوموسار وكيف واصبحت مفخرة ت س في الخارج لكن زادو طيحوه وزبلوها وشلكو ها وحرقوووها


هههه حكيت على فرع او بنت سوموسار صوطيمايل والتي تمتلك منها +70٪ يعني +75 مليار وسوما زادت طاحت


هههههه وأهم شيء وأقوى شي سوموسار اوبيابل عبدالناظر لا يملك حتگ 35٪ ووووو


هههه حكيت على لغز سوموسار الذي يباع تحت الدنوس بالرغم من مرابيحها المتتالية لمدة ستة سنوات لكني زادت تجمديت


اليوم اقووول بع بع بع اليوم هذه بالزبالة هذه الكارثة هذه التابعة هاذا السهم المنحوووس والملقوووط بع بع بع واعتذر لجميع من نصحتهم بهاذا السهم..

انشاالله خيرها في غيرها وإنشاالله نخسرو في سوموسار خير ما نخسرو مصدقيتنا او نخسر صحتنا ولا يرجى من سو موك اي شيء واعتذرمن الجميييع

زنقووووط معادش مساند لسوموك


Répondre
Posté le 25/05/2023 18:11:40

Msg pas aux Jaiidene et pas aux Abdennadher plutôt à ses deux IB qui se reconnaisse qui déconseillé leurs clientèles et les pousse à vendre Somoc au dessous du nominal à 083/0,84...et MM à 0,8d ahhhchmouuuu nakssouuuu milbhama...

ABDN fellestouhom les Somoceriens hraktouhom pkoi vous avez Achetez Somoc à +3d et +2d et +1d t +++0,8d pour les vendre p{ur carboniser ce titre... Wallah mahzala wmaskhara de vendre avec cette manière et ses divers ordres révocable et cachés...

Essayah via Eurocycle à acheter des châteaux et des grosses affaires et devenu Milliardaire et Eurocycle vaux +18fois avec seulement 52 milliards Capitaux propres et 183 DCT hhh

Les bayahi Sotuver est devenu +503 milliards avec 93 cap propres et à +12,8fois...

Mais les Abdnadhers avec vos deux IB et conseillers boursiers avec le choix de Jaiidene de changer Macsa par Maxoula Somocer chute de +120 milliards vers 34 milliards somocer de +3d est à 0,82D Somoc de +82 milliards est carbonisée à 33 milliards de valorisation...


Ta grave faute d'être conseiller et gérer par ses deux ib

C'est cotée endettement parce que Eurocycle ses DCT sont de 183 milliards c'est 78% et voilà elle est conseiller par votre afc à +18d

C'est cotée dividendes voilà Cellecom et surtout voilà CC depuis 13ans n'a rien distribué et à 1,76d etetet...

Zhouuurrraaattttt et surtout quel IB dernière tel titre


Koulll chey hamdoulah à hausser Sam hmd Stb et Tawa sotetel... Que Somoc +12%T1 actif 240MD Vcn +3,4d CP par action +2d des bces reportée +9 milliards ste six exercices successifs bces ste ses produits qualité ste +38ans et vous la carbonisée à 0,8d... Hhh aucun pp ne met des ordres cachés et revoc et avec ses quantités uniquement si son IB le conseille


Dommage Somoc minghir ommalli Allah yarhamhom ABDN harkouhom katlouhom et houma ayiiine..


Wallah je regrette jamais que j'ai pris position il y'a des années sur Somoc hmd matwartchi barchaaaaa


Je retourne pkoi à ce point albhamaaa et rahom les ABDN n'ont que +30%...


Répondre
Posté le 25/05/2023 11:26:12

Je dis et je redis Somoc sans ses deux maxula et Où afc rahiiii à +6d

La pbm de Somoc c'est un ABDN ni Jaidenne ni endettement ni dividendes.. C'est la mauvaise gestion de ses deux IB...

Le flottant de Somoc entre ses deux IB qui sont les vendeurs

Vte à 0,83d...

Vte à 0,84d...

Vte à 0,85d

Vte à 0,86

Vte à 0,87

Vte à 0,88

Vte à 089

Plusieurs vtes des ordres cachés et révocable et avec des quantités importable donc blocage à 0,83/0,80

Qui est le fou mm si Somoc réellement vaux +3d va oser acheter un titre hhhhhh

Abdennadher change ou s'arrange avec ses conseiller IB Somoc s'envole à +2d et MM +6d Somoc et jaiidene reste avec ses amis Somoc reste bloquer 0,8/0,84..



Répondre
Posté le 12/05/2023 19:59:24

Le drame l'obstacle de somoc c'est pas ses dettes ni son management ni Jaidenne ni ABDN ni ses div ou ses indicateurs tjrs en hausse..

Le problème de Somoc c'est le duo afc etou maxouula la catastrophe de somoc c'est la mauvaise gestion des titres Somoc par ses deux ib


Rien que l'historique en 2015 Somoc été plus endettée et moins des bces et indicateurs et moins des FP mais chez Macsa sollicitée demandée à +3d et +4d...


ABDN Jaidenne Somoceriens vous voulez une somocer à +2d et MM à +6d il faut changer ses deux IB hhh

Avec Macsa elle ira à ++43d mm avec n'importe autre IB Axis TV cofib bnac...

Regardez office plast de +4d à zéro achat mm à 1,2d... Pourtant je me rappelle j'ai demandé 1000titre en Opv j'ai reçu 6titres

Regardez amiqui été à +19d offerte à 1,7d

Regardez Sanimed...


Somoc six exercices successifs bénéficière Somoc +82 milliards CP +2d par action Somoc va reporter +11 milliards bces distribuable Somoc l'innovation la qualité les expors la certification.... Mais avec ses deux IB même en dessous de danous de son nominal ses deux IB sont prêt à carboniser somoc


Du jamais vu un IB vend pour son client un titre en dessous de ses ni:eaux des Capitaux propres Nets...

Bhimmmm bghaalll cap propres nets/nbre des titres c'est égale à ta quote part minim


Wallah si j'étais cmf je retire aux moins l'agrément de Gestionnaires des Fonds qui abuse et vends un titre en dessous de ses cpp par action.....


Bourssa hilkouha harkouha Ken ses manipulations et ses règlements des comptes et conflits avec ???


Répondre
Posté le 08/05/2023 14:30:31

عندي اكثر من ستة سنوات مع عشيرتي سوموك

اليوم مادام نعوجة ينصح بها سابييييع سوما

أسطورة نعوجة ما يتقابلووووش

الهرووووب

كنت ناوي لن ابيع سوما تحت 6د لكن دخل نعوجة السماح..

فهمتني غراااب

اني عندي ستة سنوات نستنى شاري فيها من +3د وشاري 1،8 وشاري 1،13د وشاري 0،96 وشاري 0،8 ستة سنوات نشري ولم ابيع سوما واليوم يدخل فيها هاك البهييييم نعوجة بي 0،83د ويحبه في 3ايام تعمل +10٪


السمااااح اعترلتوهربت وتركت البورصة لنعووووجة


Répondre
Posté le 08/05/2023 12:17:48

ردوبالكم يبايعوكم في تيترواتكم سوموسار مسالة وقت


Répondre
Posté le 08/05/2023 11:43:51

El gherben t3ak3ek, wa7ed fil sotuver w lekher fi tijari. Wel Ghourab yebki 3al somocer. 🐦‍⬛

Bi3 El kheezzz we beddel 🤮🤮 nfakhtelna rousseau Ghourab 🙉🙉


Répondre
Posté le 08/05/2023 11:41:28

Somoc ans ses deux IB sera à +6DTN je confirme

Somoc à n'importe quelle autre bourse autre que la Bvmt et ses IB sera à +6DTN je confirme

Somoc avec retour de Macsa et retour de l'amitié et des interets et relation entre mourad et lotfi sera à +6DTN

Somoc avec la mauvaise gestion la pleure la faiblesse le menfoutisme et les ventes massacres de es deux IB restera en dessous du nominal...


Répondre
Posté le 29/04/2023 22:33:05

Khouya kaiss depuis très très très j'ai rien vendu et j'ai rien acheté et je compte rien vendre et après retraite et les frais St etudes universitaire location tata j'ai plus d'épargne et j'ai tout petit et modeste pf dont Somoc Bna sot tsiere uadh

Mais aussi je crois avec ses cours à aussi Stb essokna Gif servcom sotrapil siame Assad..


Je croix à ses ste mais je croix pas à leurs cœurs que les considères gonflés Eurocycle pour max 13d... Sah pour un max 7d sfbt max 10a11d...


Et ranni ds mes positions actuelles presque stables et je s bien gagnant ds Bna et sotetel et somoc mm à 2d je penserais jamais alléger... Et mon dernier soucis khouya kaiss tatla ou tahitt et taarafni de nature et des mon enfance un grand pkeriste hhh


Répondre
Posté le 29/04/2023 22:19:44

T1 Somocer en principe mriguline et fvorable

+11% croissance chiffres d'affaires

+10% croissance en production

+++100% en investissements

Et surtout chute des dettes et des bancaires.

En principe et théoriquement le cours Rahouuu depuis est +++ son nominal mais avec la clientèle des IB afc moula Somoc chute de nvx vers 0 8d et même mardi mercredi.. Prochain restera à cause des vtes de ses deux IB stagne entre 0,79/0,8/0,82...

J'ai tjrs dis et redire le vrai problème de Somocer c'est pas les ABDN ni les jaiidene ni les dettes et ni l'absence des dividendes le vrai et l'obstacle et la catastrophe de Somoc c'est la mauvaise et la manière de gérer ses titre par essentiellement ses deux IB...

Somoc sans ses DeuxIB ou Somoc avec retour de Macsa ou mm avec nvx partenaire ou adossée à nv IB TV Axis... Sera akiiiid à +2D/action le niveau d se CP/Action et adossée à que Gestionnaires ou partenaires stratégiques sera à +++3d et même ++++++6d


Missssskinna Somoc avec ses T1 et EF bénéficière depuis plus que six ans et des bces report de +11 milliards et CP +82 milliards encore valorise à 0,8d à 32 milliards


Ahhhhhh hhh y'a rassiii kifechi etkassssssi

Ahhhhhh hhh kiddechi bhama kidechai wstoukiya kidecchi taghfiss wkhouff

Ahhhhhh kidechai bogjhhoood whosodwtasfiyittt hsabettt contre ABDN


Ste cinq réinvestir ses bces ste ee chez macs demandée à +4d ste qui a et ofre meilleure gré faïence... Ste que ses actifs immobiliers depuis 37 ans Ste qui est cencee être valorisée à ++++ est carbonisée à 0,8D hhh


Wallah bourssa les couches et les bicyclettes ou ???



Répondre
Posté le 26/04/2023 21:47:24

@zengot belehi a3mel cap d ecran l PF mte3ek 5ali nal9aw 7al chbeb


Répondre
Posté le 26/04/2023 21:04:28

@zengot taba3 l moujja w lebbes action chedinha s7a7 c nrml bech nat9oha 3adi c notre bourse


Répondre
Posté le 26/04/2023 20:18:03

Starbvmt

Abdennadher et surtout Somoc n'as pas l'endettement de Eurocycle hhhhhhhjj

Wallah je me demande vous lisez les EF ou on ???

Somocer à un passif de 238 milliards avec 82 milliards Capitaux propres fonds propres milllkha et 156 milliards DLTMCT cad 35% fonds propres et 65% des DCT et des DLMT cad ds les meilleurs normes pour une ste industrielle


Starbvmt lisez EF de Eurocycle à 17 sur son passif de 234 milliards il a des 52 milliards Capitaux propres et 184 milliards DMLCT cad son endettement de 78%...

Wallah bssahhitkom Wallah avec mon respect à des uns

.. Tkouuull kamcha Mafia bhama

Makaal naouja khassra hâta tchouf ou ses bces et ses T1

Du jamais vu99, 9999% trouve de plaisir de harceler abdenader et carboniser Somoc


Nchallah y'a Rabbi elle s'en ollé à +sotuver et à 4lesbicyclettes


Hilouuuu7 les EF akraouuui les passif actif matahcmouuuc aussi se renseigner et contacter somocer


Répondre
Posté le 26/04/2023 19:53:35

Mais pourquoi Abdennadher est tellement maghroum bel les dettes 💰 il s'endette trop....****

Message complété le 26/04/2023 19:56:28 par son auteur.

C'est ça le vrai obstacle devant la Somocer....****


Répondre
Posté le 26/04/2023 18:18:58

@zengot nfa5thomlna b 7achou w da9an la7nak


Répondre
Posté le 26/04/2023 18:15:02

franchement c'est du n'importe quoi zengot....il te faut encore du temps pour comprendre la bourse


Répondre
Posté le 26/04/2023 17:56:35

Please Imaginez Somoc sans afc et sans maxula ad sans ses ventes cachées cad sans massacre cad sans abus sur les ventes à tous les niveaux... Wowwwwww et encore imaginez surtout le retour de Macsa ou le ramassage pour u' nv partenaire stratégique ou une opa sur Somoc Wallah elle ira vers +++2d puis vers +++3d puis vers +++6d....


Femma naouja Momkon yetijlatttt


Moi je devrais c'est faisable

Eurocycle avec 52 milliards Capitaux propres est à +17d que disant s'il y'aura opeabilite que disant avev +82 milliards des Capitaux propres de Somoc...


والله هذه السوق مسخرة مهزلة اليتجعل من البساكل +17د والكل يدافع عن مصالحه فيه وتسعر سوموك الذين ليست لهم مصالح فيها بي 0،8د


Lisez et analysez les EF avant de critiquer

Je compare pas mais à +17 Eurocycle est trop exagères en hausse et à +0,8 Somoc est trop trop trop exagérée sa baisse



Répondre

Retour au forum Général