ilboursa arabic version ilboursa

Les revenus de SOMOCER dépassent la barre des 100 millions de dinars e

Voir tous les sujets

Posté le 26/01/2023 21:52:50

Houcine qu'est ce qu'il y aura en avril ou en juillet ou n'importe quand???

Ce titre est carbonisé par les Abdn et les IB ce titre n'existe aux aucun PF des fcp ou cptes propres IB ou mafia ou requin ...

Somoc voir ses EF dispose d'actif de +6/action de vcn +3,4d/action des cp de +2d/ action mais aussi d'un IB prêt à vendre mm a 0,7d. ??? ...


Somoc sera intéressante si un opa sera sur ce flottant de +60/100 ou force majeur le retour de Macsa et résolution des conflits ou mal entendu entre Mourad et Lotfi ...sinon bilhrammmmmm latkoumilha kayma ....


Répondre
Posté le 26/01/2023 19:12:26

Forte Reprise à partir du mois d'avril . Donc Ramassage au plus bas pour le moment.


Répondre
Posté le 26/01/2023 18:48:41

Somoc??? Somoc énigme??? Somoc mchat guezez le jour où Abdn a changé Macsa par Maxoula ...

Personne ne réagit sur mm simple sujet de Somoc ... Et soyez sûr et certain Somoc son pbm ni dettes ni CA ni bces ni export...

C'est pbm d'IB avec Abdn

Somoc a 0,78 est déconseillée ne te surprenne pas et n'etetone pas si Macsa se repositionner mm a +3d sera conseillée hhh

J'ai trop suivi étudié analysé Somoc sur tt les plans ... Elle est carbonisée et trop carbonisée par mm ses propres IB ...

Bonne chance mais j'ai plus confiance ni ds Maxoula ni aussi ds afc ou bnac .




Répondre
Posté le 26/01/2023 17:11:17

Salut Zengot,

J'attends aussi depuis plus de trois ans avec un super paquet de titres et chaque fois que j'en achète plus, la valeur baisse davantage.

Suerte amigo.


Répondre
Posté le 26/01/2023 14:51:55

Non Somoc victime d'un complot des IB

Essaye toi demain de ramasser +50000 titres a 0,8 et mm a 0,81 IB afc etou maxula va te servir mm a 0,78d

C'est vrai tous les indicateurs de Somoc en hausse et c'est aussi vrai que CP de Somoc de +82MD le double de capital social etcetcetc ... Mais Rak ghalit comme moi konnit ghallit pendant +3ans ...

Somoc minghir ommalli et Somoc c'est la poubelle zbalit afc maxula et Somoc hrakha ktalha zabelha Maxoula c'est la réalité ...

Rambou Aïcha kawlik fi office plast hano itkassi et zéro demande ... Wach kawlik fi AMI ness chratha mm a 19d et st a +6d hanni imtaycha a 1,8d wach kawlik sanimed introduite récemment a +5d je me rappelle hano imtaycha a 1,7d ...


Tte les introductions chapotés par maxula sont carbonisés ami office sanimed som ..


Personnellement j'ai perdu +3ans sur ce titre et je croyais que Somoc ira à +3D et mm a des potentialités a +6d et que Somoc a un endettement bien equilibré ...

Mais dommage mal gerée et mm carbonisée sur le marché et sur tt le forum.


Haw Kalou Somoc est devenue membre au club des +100 milliards hhh chouftich Wahid jbid aliha ...

Haw T4 croissance du CA avec moins des dettes bancaires walla Wahid pour ...


Donc fais comme moi et diversifié bien ton PF et matantadhir chey la de Somoc la de Abdn la surtout de afc ou Maxoula ... Le jour où le Grand Macsa reviens sur Somoc acheté mm a 3d ou le jour où un Grand fera opa sur Somoc acheté mm a 6d ...tawa mm a 0,76 ouuuubli la bourse ...

Rambo comparez EF et indicateurs de Somoc avec Eurocycle hhh wallahi Somoc mieux equilibrée hano euroc a 24fois et 22 IB immobilisés pour la soutenir et Somoc 0,79d tous ss exceptions essaye la chuter...





Répondre
Posté le 26/01/2023 14:03:45

vous regretterez de ne pas l'avoir acheté à ce prix


Répondre

Retour au forum Général